Questions / Réponses

Cozytouch

#Fonctionnement

Comment ajouter un Pass Cozytouch dans l’application Cozytouch ?

Vous avez une installation de chauffage avec des Pass Cozytouch Atlantic et vous voulez piloter les appareils associés à distance depuis l’application Atlantic Cozytouch. Voici comment ajouter ces pass à votre application. 

Associée à l’application Atlantic Cozytouch, le Pass Cozytouch va vous permettre de piloter les modes de marche sur certains appareils de chauffage à distance, comme les radiateurs électriques Nirvana et Accessio, les panneaux rayonnants Solius et Solius digital, et les sèche-serviettes Nefertiti étroit, Adelis, Doris, Kéa et 2012.

Point important : pour pouvoir piloter ces modèles à distance, il vous faut un bridge Cozytouch par foyer et Pass Cozytouch par appareil.

Pour plus d’informations sur le Pass Cozytouch et ses avantages, voir la FAQ « À quoi sert le Pass Cozytouch ? ».

Reportez-vous à la notice pour plus d’informations d’installation du Pass et à la vidéo avec toutes les étapes détaillées pour l’ajouter à l’application Atlantic Cozytouch.

Avant de réaliser l’association de vos Pass et de votre compte sur l’application, vérifiez que le Pass est bien alimenté (son voyant vert doit être allumé de façon fixe).

Voici les étapes à suivre pour chacun des Pass Cozytouch Atlantic de votre installation :

  • Étape 1 :

Ajouter l’interface après avoir sélectionné la touche + de la page d’accueil.

  • Étape 2 :

Suivez les instructions de l’application en commençant par faire clignoter le voyant de l’interface (appui de 5 secondes) puis en sélectionnant « Démarrer l’appairage »

À l’issue de l’appairage, toujours en suivant les instructions, vous pourrez ajouter le nouveau matériel à une pièce existante ou créer une nouvelle pièce.

À la fin de l’opération, sélectionnez « Terminez l’installation ».

Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Merci pour votre retour !