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Questions / Réponses

Cozytouch

#Fonctionnement

Comment faire une réinitialisation complète et un redémarrage sur un bridge Cozytouch 1ère génération (connexion filaire) ?

Votre bridge Cozytouch 1ère génération (connexion filaire) semble bloqué et vous avez besoin de faire une « réinitialisation » sur votre bridge mais vous ne savez pas comment faire ? 

(Si votre bridge est de 2ème génération connexion Wi-Fi veuillez suivre ce lien)

Voici les 3 étapes de manipulation à réaliser.

 

1ère étape : Coupure de l’alimentation électrique du bridge.

Débranchez uniquement le câble l'alimentation du bridge. Le câble Ethernet doit rester branché dans son connecteur.

 

2ème étape : Réinitialisation du bridge (retour à l’état usine).

Insérez par exemple l’extrémité d’un trombone ou une aiguille au niveau du bouton reset (RST). En restant appuyé sur le bouton reset, rebranchez le câble d’alimentation jusqu’à voir le voyant clignote rouge.

 

3ème étape : Reconnexion à la box Internet

Quand le voyant clignote rouge, relâchez le bouton reset et laissez le bridge redémarrer. Le voyant doit ensuite devenir vert. Cette opération peut prendre environ 5 minutes (vérification et mise à niveau du bridge).

La réinitialisation de votre bridge est terminée, vous pouvez reprendre l’installation et l’utilisation normalement.

Si après avoir suivi toutes les étapes vous rencontrez toujours des difficultés, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Consommateurs Atlantic via le formulaire correspondant à votre famille de produit : 

Nos conseillers(ères) pourront vous guider dans la configuration. L'adresse mail du compte ainsi que le n°Pin du bridge vous seront demandés, merci de les préparer. Pour rappel le PIN se trouve à en dessous de votre boîtier.

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