Questions / Réponses

Radiateur électrique

#Aide au choix

Quelles sont les fonctionnalités du radiateur électrique Irisium ?

Irisium est un radiateur électrique Atlantic qui présente de nombreuses fonctionnalités :

  • Le Pilotage Intelligent. Cette fonctionnalité très innovante permet au radiateur de mémoriser seul vos rythmes de vie et plages d’absence / présence pour s’autoprogrammer en conséquence. Il est également capable de gérer les imprévus. Ainsi, Irisium anticipe vos présences et ne chauffe que lorsque c’est nécessaire, pour vous garantir une température idéale à tout moment et des économies d’énergie. Il n’est donc pas nécessaire d’intervenir sur l’appareil, qui fonctionne en autonomie. Cependant, vous pouvez reprendre la main à tout moment si vous le souhaitez.  
  • La connectivité. Grâce à la solution Cozytouch, Irisium est pilotable et programmable à distance, depuis un smartphone ou une tablette. Vous pouvez ainsi éteindre ou allumer Irisium, lui indiquer des températures de consigne (pour les plages de présence) et d’absence, programmer des plages de chauffe selon votre emploi du temps, définir la température de vos pièces au degré près et moduler ces températures en fonction de vos besoins. En outre, Cozytouch permet de visualiser ses consommations d’énergie et les économies réalisées grâce à la connectivité. Vous avez aussi accès à des rapports hebdomadaires ou mensuels de vos consommations. Une solution qui permet d’ajuster ses habitudes et de mieux maîtriser son budget. Pour en savoir plus sur la différence entre la connectivité et le Pilotage Intelligent découvrez notre FAQ dédiée.
  • La détection automatique d’ouverture et fermeture de fenêtre. Cette fonctionnalité permet à Irisium de couper sa chauffe dès lors qu’il détecte qu’une fenêtre est ouverte. L’appareil ne reprend sa chauffe que lorsque la fenêtre a été refermée, ceci pour éviter les surchauffes inutiles.  
  • Le pilotage à la voix avec l’Assistant Google. Irisium est également pilotable à la voix. Il faut pour cela vous équiper de la solution Cozytouch ainsi que d’une enceinte connectée Google et de l’application Google Home. Vous pourrez alors utiliser l’Assistant Google pour allumer, éteindre, définir la température de votre radiateur ou encore demander quelle est la température actuelle de la pièce.

2 puissances sont disponibles : 1000 et 1500 watts. 

L’esthétisme d’Irisium a également été travaillé, avec :

  • Un design unique. Avec ses lignes modernes et épurées et sa façade ultra-plate, Irisium est un réel objet de décoration pour votre intérieur
  • Une façade en Corian®, qui donne une impression de pureté. Ce matériau présente en outre l’avantage d’avoir des propriétés inertielles exceptionnelles.
  • 4 finitions différentes (Irisium, Origamy, Mozaïc, Serenity: choisissez le motif de façade qui vous ressemble pour une intégration parfaite à votre décoration
  • 2 formats, horizontal et vertical, pour s’adapter à tous les espaces et toutes les configurations

Le Pilotage Intelligent, qu’est-ce que c’est ? Découvrez-le en vidéo !

Pour en savoir plus sur les radiateurs connectés, visionnez notre vidéo pédagogique :

Découvrez les radiateurs et sèche-serviettes de notre collection Premium :

Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Merci pour votre retour !