Chargement...
Questions / Réponses

Cozytouch

#Fonctionnement

Quelle est la différence entre l’application Cozytouch, le bridge Cozytouch et le pass Cozytouch ?

Ce sont 3 équipements complémentaires destinés à rendre vos appareils connectés : 

  • L’application Atlantic Cozytouch est une application qui vous permettra, depuis votre mobile, de piloter vos appareils de chauffage ou de chauffe-eau à distance. Vous pouvez la télécharger gratuitement sur Google Play ou sur Apple Store pour votre smartphone ou votre tablette.
  • Le bridge Cozytouch est le boîtier qui permet à vos appareils connectés nativement de communiquer avec l’application Cozytouch. Ce bridge est vendu en option.
  • Le pass Cozytouch est un accessoire permettant de rendre connectables vos appareils non connectés nativement et équipés de l’interface fil pilote (comme les radiateurs et panneaux rayonnants Nirvana, Accessio, Sokio, Solius Digital et Solius, et les sèche-serviettes Nefertiti, Adelis, Doris Digital et  2012). Il vous permettra de réaliser des économies d’énergie grâce à ses 6 fonctions. Le pass ne peut pas fonctionner seul et doit obligatoirement être couplé au bridge et à l’application. Attention, il vous faut un pass par appareil et 1 bridge par logement (un bridge peut supporter jusqu’à 20 appareils).

Pour en savoir plus sur notre solution Cozytouch, découvrez nos FAQ dédiées.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Merci pour votre retour !