Mon produit ne répond plus à l'application cozytouch suite au remplacement de ma box internet.

Lorsque vous changer de box internet, et donc de fournisseur accès internet, vous devez changer l'identifiant WiFi sans refaire les appairages de vos produits.

Pour cela, il suffit de faire quelques manipulations depuis votre application Cozytouch.

 

Voici les étapes : 

 

  • Connectez-vous sur votre application Cozytouch

  • Aller dans Réglages (en bas à droite de la page d’accueil)

  • Liste des équipements 

  • Changer les identifiants Wi-Fi

 

Laissez-vous guider par l’application pour rentrer les nouvelles informations de votre box.

 

Si vous n’arrivez pas à connecter votre nouvelle box, assurez vous de bien être en 2,4 Ghz auprès de votre fournisseur internet.

 

 

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?