Mon application Cozytouch indique mode simplifié sur ma pompe à chaleur que faire ?

Suite à la création de mon compte Cozytouch et à l’ajout de ma pompe à chaleur, l’application Cozytouch m’indique que ma pompe à chaleur est en mode simplifié.

 

Pour pouvoir utiliser l’application et effectuer des modifications sur votre pompe à chaleur, vous devez la basculer en mode avancé.

 

Une fois cette opération effectuée, déconnectez-vous de l’application Cozytouch et reconnectez-vous avec vos identifiants et mots de passe habituels, le mode avancé sera pris en compte.

 

Vous pourrez alors employer de manière optimisée votre application.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?