Que faire si le message « problème de connexion » s’affiche sur mon application Cozytouch ?

La connexion avec les serveurs ne se fait pas et le message « Problème de connexion » s’affiche sur votre application. Voici les points à vérifier.

  • De nombreuses difficultés de connexion sont simplement dues aux paramétrages du réseau Wi-Fi du logement. Vous devez impérativement avoir un réseau 2,4 GHz bien séparé du réseau 5 GHz.
  • Vérifiez votre connexion Wi-Fi ou 4G (recherche internet par exemple). Basculez de Wi-Fi en 4G ou inversement pour valider une difficulté d'accès au serveur de l'application.
  • Si vous avez un bridge, faites un reset. Reset de la version filaire ou reset de la version sans fil.
  • Si après les manipulations, il y a toujours le message, attendez quelques heures (cela peut être dû à un problème serveur ou à une mise à jour du logiciel).
  • Au-delà d'une ½ journée, si le problème persiste, merci de contacter notre SAV via l’un des formulaires ci-dessous, choisissez l’étiquette qui correspond à la famille de votre produit connecté. Nous vous contacterons pour vous guider dans la configuration. 
Service client radiateur et sèche-serviettes
Formulaire chauffe-eau électrique
SAV chauffe-eau thermodynamique
Service client pompe à chaleur boucle eau chaude
service client Climatisation
Service client traitement de l'air intérieure
service client chaudière gaz
service client chaudière murale

 

  • Munissez-vous du code PIN qui se trouve sur l’étiquette de votre bridge (si vous en possédez un) pour le communiquer à nos conseillers(ères), ainsi que de l’adresse mail ayant servi à créer votre compte.
  • Pour rappel l’étiquette se situe soit sur la tranche arrière soit en dessous de votre appareil selon la version que vous possédez.

V2, version Wi-Fi.

 

Bridge Atlantic Cozytouch WiFi

  

Etiquette bridge cozytouch Wi-Fi

 

V1, version filaire.

bridge Atlantic Cozytouch filaire
étiquette bridge cozytouch filaire

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour