Comment faire une réinitialisation complète et un redémarrage de mon bridge Cozytouch de 2ème génération (connexion Wi-Fi) ?

Votre bridge Cozytouch 2ème génération (connexion Wi-Fi) ne fonctionne plus et semble bloqué. Vous avez besoin de faire une « réinitialisation » de votre bridge mais vous ne savez pas comment faire ? 

(Si votre bridge est de 1ère génération connexion filaire veuillez suivre ce lien)

Voici les manipulations à réaliser en 3 étapes.

 

1ère étape : Retour à l’état d'usine du bridge.

Débranchez l'alimentation du bridge.

Appuyez sur le bouton "reset" avec un trombone déplié et rebranchez l'alimentation en maintenant appuyé pendant 15 secondes sans s'occuper du voyant. 

Il faut bien maintenir enfoncé le bouton “reset” en rebranchant l’alimentation.

 

2ème étape : 

Débranchez une nouvelle fois l'alimentation, puis rebranchez en laissant le bridge redémarrer tout seul, le voyant va être orange fixe et au bout d'environ 2 min va basculer rouge fixe.

 

3ème étape : Réinitialisation des identifiants Wi-Fi (reset bridge sous tension)

Appuyez sur le bouton “reset”. Maintenez appuyé, le voyant va clignoter rouge 3 fois puis va devenir rouge fixe. Retirez le trombone uniquement lorsque le voyant devient rouge fixe.

 

La réinitialisation de votre bridge est terminée, vous pouvez reprendre l’installation et l’utilisation normalement.

Laissez le bridge redémarrer, le voyant va alterner entre différentes couleurs et devenir blanc au bout de 5 minutes environ après avoir fait une éventuelle mise à jour.

Si après l’une de ces manipulations vous rencontrez toujours des difficultés, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Consommateurs Atlantic via le formulaire correspondant à votre famille de produit : 

Nos conseillers(ères) pourront vous guider dans la configuration. Merci de préparer l’adresse mail du compte ainsi que le PIN du bridge, ils vous seront demandés lors de nos échanges. Pour rappel l'étiquette où se trouve inscrit le PIN se trouve à l'opposé du bouton Wi-Fi sur la tranche arrière de votre boîtier Cozytouch.

 

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?