Mon extracteur individuel Atlantic CURV GENIUS ne démarre pas, que puis-je faire ?
Plusieurs raisons peuvent être à l’origine du non démarrage de votre extracteur individuel Atlantic CURV GENIUS.
L’une d’elles peut concerner le câblage. En effet, une inversion de câblage, un fil coupé ou le non-respect de la préconisation Atlantic peuvent occasionner une absence de démarrage.
L’autre peut être en lien avec le paramétrage à réaliser au moment de la mise en service.
Pour vous aider, nous mettons à votre disposition un tutoriel vidéo qui vous aidera dans la vérification de votre câblage mais aussi tout ce qu’il y a à savoir concernant sa mise en service.
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?
Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?
Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.