Que faire en cas de dysfonctionnement de l'application Cozytouch ?

Il est parfois possible de constater des lenteurs ou des dysfonctionnements dans l'utilisation de l'application Atlantic Cozytouch. Consultez les FAQs en lien avec le message qui s’affiche :


S’il y a un message « Maintenance en cours ».


Pour un message « Problème de connexion ».


Si tout fonctionnait avant l’apparition d’un message « Bridge non fonctionnel, vérifiez son branchement », « une erreur est survenue », ou si l’application ne réagit plus correctement, tentez quelques manipulations simples :

  • Éteignez votre téléphone et redémarrez-le puis testez de nouveau l’application.
  • Supprimez l’application de votre téléphone et téléchargez la dernière version. Votre compte étant toujours actif, vous n’aurez pas à en créer un nouveau. Relancez l’application avec la nouvelle installation.


Si après ces manipulations la situation n’a pas évolué, votre environnement n’est probablement pas en cause. Il faut attendre une intervention au niveau des serveurs ou de l’application.
Nos équipes travaillent en permanence lorsque des blocages surviennent et s’attachent à limiter la gêne occasionnée pour vous permettre de retrouver une utilisation normale d’Atlantic Cozytouch le plus rapidement possible.
 

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