Que faire en cas de dysfonctionnement de l'application Cozytouch ?

Il est parfois possible de constater des lenteurs ou des dysfonctionnements dans l'utilisation de l'application Atlantic Cozytouch. Consultez les FAQs en lien avec le message qui s’affiche :


S’il y a un message « Maintenance en cours ».
Pour un message « Problème de connexion ».

Avant toute manipulation, validez que votre réseau Wi-Fi 2,4 GHz est bien séparé du réseau 5 GHz.


Si tout fonctionnait avant l’apparition d’un message « Bridge non fonctionnel, vérifiez son branchement », « une erreur est survenue », ou si l’application ne réagit plus correctement, tentez quelques manipulations simples :

  • Débranchez et rebranchez votre bridge attendez 10 minutes pour voir si celui-ci s'est reconnecté.
  • Si le blocage persiste, effectuez un reset du bridge.
  • Éteignez votre téléphone et redémarrez-le puis testez de nouveau l’application.
  • Supprimez l’application de votre téléphone et téléchargez la dernière version. Votre compte étant toujours actif, vous n’aurez pas à en créer un nouveau. Relancez l’application avec la nouvelle installation.


Si après ces manipulations la situation n’a pas évolué, votre environnement n’est probablement pas en cause. Il faut attendre une intervention au niveau des serveurs ou de l’application.
Nos équipes travaillent en permanence lorsque des blocages surviennent et s’attachent à limiter la gêne occasionnée pour vous permettre de retrouver une utilisation normale d’Atlantic Cozytouch le plus rapidement possible.

Vous pouvez contacter nos équipes d'assistance en remplissant le formulaire prévu à cet effet sur l'application.
 

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?