Questions / Réponses

Cozytouch

#Fonctionnement

Qu’est-ce que le Pass Cozytouch ?

Le pass Cozytouch est un accessoire proposé par Atlantic vous permettant de bénéficier d’options de connectivité pour des produits qui ne sont pas nativement connectés. L’appareil que vous souhaitez connecter doit être équipé de la technologie fil pilote. Le fil pilote est un système de commande centralisée pour pouvoir piloter vos appareils à distance. 

Ce pass ne peut pas fonctionner seul et doit impérativement être couplé au bridge Cozytouch (lui-même relié à votre box internet) et à l’application Atlantic Cozytouch. Le pass est compatible avec tous les appareils Atlantic qui ne sont pas connectés nativement, mais ne fonctionne qu’avec un appareil. Pour connecter un appareil, il faut lui associer un pass Cozytouch. 

Grâce à votre pass Cozytouch, vous pourrez indiquer 6 ordres à votre appareil depuis votre mobile, même hors de votre domicile : 

  • Arrêt de l’appareil 
  • Passage en mode confort (température de consigne que vous indiquez pour vos temps de présence) 
  • Passage en mode confort -1°C 
  • Passage en mode confort -2°C 
  • Passage en mode éco (Atlantic recommande une température moins élevée de 3.5°C par rapport à la température de confort) 
  • Passage en mode hors-gel 

Pour résumer : 

  • Le pass Cozytouch vous permet de connecter des appareils qui ne sont pas initialement connectés, avec des options simplifiées
  • Il vous faut pour cela : un appareil Atlantic doté de la technologie fil pilote, le pass Cozytouch, le bridge Cozytouch relié à votre box internet, et télécharger gratuitement l’application Atlantic Cozytouch sur votre mobile
  • Un appareil à connecter = un pass Cozytouch 

Pour un paramétrage optimal, nous vous conseillons de faire installer ces équipements par un installateur professionnel. 

Vous pouvez équiper avec un Pass Cozytouch les radiateurs et panneaux rayonnants Nirvana, Accessio, Solius Digital et Solius, et les sèche-serviettes Nefertiti, Adelis, Doris Digital et 2012.
 

Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Merci pour votre retour !