Comment réinstaller un radiateur après sa suppression dans l’application Cozytouch ?
Vous avez supprimé un radiateur (par erreur) connecté dans votre application Cozytouch. Quand vous souhaitez reconnecter l’appareil, celui-ci est introuvable par le bridge Cozytouch. Pas d’inquiétude, nous allons vous expliquer comment y remédier. Il faut simplement « réinitialiser » la connectivité sur votre appareil de chauffage. Tout d’abord, à partir du boîtier de commande de l’appareil, il va falloir aller dans le menu « EXPERT ».
Pour accéder au menu Expert, en fonction de votre modèle, appuyez simultanément sur les touches centrale/ ok / valider / menu et la flèche du haut . Ce menu permet d'accéder aux fonctions avancées de l'appareil.
Ensuite, sélectionnez « Paramétrages » et validez.
Puis entrez dans « Connectivités »
Avec la flèche du bas sélectionnez « Réinit.Connectivités » et validez.
Un message s'affiche, confirmez « Réinitialiser ».
L'appareil vous confirme la réinitialisation de la connectivité de votre appareil de chauffage
Sortez du menu Expert avec la même combinaison de touches que pour l’entrée à savoir flèche du haut et touche valider/ menu/ centrale simultanément. Vous pouvez maintenant réappairer votre produit à Cozytouch.
Et pour en savoir encore plus sur Cozytouch, lisez nos guides interactifs.
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?
Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?
Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.