Comment réinstaller un radiateur après sa suppression dans l’application Cozytouch ?

Vous avez supprimé un radiateur (par erreur) connecté dans votre application Cozytouch. Quand vous souhaitez reconnecter l’appareil, celui-ci est introuvable par le bridge Cozytouch. 
Pas d’inquiétude, nous allons vous expliquer comment y remédier. Il faut simplement « réinitialiser » la connectivité sur votre appareil de chauffage.
Tout d’abord, à partir du boîtier de commande de l’appareil, il va falloir aller dans le menu « EXPERT ».

Pour accéder au menu Expert, en fonction de votre modèle, appuyez simultanément sur les touches centrale/ ok / valider / menu et la flèche du haut . Ce menu permet d'accéder aux fonctions avancées de l'appareil.
 

Interface de radiateur, menu expert
Interface de radiateur accès au menu installateur


                                                             

Interface du radiateur affiche Menu

Ensuite, sélectionnez « Paramétrages » et validez.

 

Menu installateur, paramétrages est souligné

                                           

Puis entrez dans « Connectivités »                                                                                          

Menu paramétrages, connectivités est sélectionné

Avec la flèche du bas sélectionnez « Réinit.Connectivités » et validez.

 

Menu connectivités, Réinit. connectivités est sélectionné.

 

Un message s'affiche, confirmez « Réinitialiser ».

Message Attention, paramètres IO homecontrols réinitalisés.

L'appareil vous confirme la réinitialisation de la connectivité de votre appareil de chauffage 

Interface affiche un V de valider


                                                    
Sortez du menu Expert avec la même combinaison de touches que pour l’entrée à savoir flèche du haut et touche valider/ menu/ centrale simultanément.
Vous pouvez maintenant réappairer votre produit à Cozytouch.


Besoin d’aide ?  Contacter-nous via ce formulaire.

Et pour en savoir encore plus sur Cozytouch, lisez nos guides interactifs.
 

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?