L'interface Cozytouch (aussi appelé Pass Cozytouch) est un appareil qui permet de piloter à distance des radiateurs qui ne disposent pas de la technologie connectée.
Cette interface se branche sur la sortie de câble et est compatible avec une très grande majorité des produits, qui doivent juste être compatibles fil pilote. C’est le cas par exemple des radiateurs Nirvana, Accessio ou Sokio.
Une fois que vous aurez téléchargé l’application gratuite Atlantic Cozytouch sur votre smartphone ou votre tablette, cette interface vous permettra de changer le mode de fonctionnement de votre appareil (Arrêt, Hors gel, Eco, Confort) et de faire de la programmation.
Pour en savoir plus, vous pouvez aussi consulter les FAQ suivantes :
Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?
Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.