Questions / Réponses

Cozytouch

#Compatibilité

Les radiateurs connectés Atlantic sont-ils compatibles avec la solution TaHoma de Somfy® ?

Vous êtes déjà équipé de la solution de domotique TaHoma de Somfy® et souhaitez savoir si vous pouvez piloter vos appareils de confort thermique avec elle ?

Grâce à une compatibilité directe entre les produits connectés Atlantic et la box TaHoma, il est possible de piloter vos radiateurs connectés (Irisium, Divali Premium, Divali, Oniris, Galapagos, Calissia, Agilia) et le panneau rayonnant Tatou.

D’autres produits Atlantic sont compatibles avec la solution de connectivité Somfy : les chaudières Naia 2 et Naema 2, les pompes à chaleur Alféa Extensa AI, Alféa Excellia AI et Alféa Excellia HP AI, et le système de climatisation réversible Shogun.

L’interface TaHoma de Somfy® permet la gestion du confort thermique et le pilotage des autres équipements de la maison (volets, stores...) ; TaHoma peut piloter jusqu’à 200 équipements depuis chez soi ou à distance.

Avec l’application TaHoma, vous pouvez :

  1. Piloter votre confort thermique Atlantic chez vous ou à distance. Par exemple, en hiver, quand le soleil réchauffe l’atmosphère, on peut ouvrir ses volets et réguler son chauffage. Et le soir, quand le soleil se couche, fermer les volets et remonter le chauffage pour une atmosphère « cocoon ». 
  2. Créer des scénarii pour se faciliter le quotidien. Lancer le scénario « week-end » quand on part à la campagne, avec la programmation automatique des volets et des lumières pour simuler sa présence et régulation de la température pour économiser l’énergie.
  3. Suivre vosconsommations d’énergie, visualiser les économies réalisées par mois et par an et être alerté en cas de surconsommation. Une réponse concrète pour adopter les bons gestes !
     
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Merci pour votre retour !