Vous souhaitez couper le chauffage dans votre salle de bain mais conserver les options (musique, météo) ou la possibilité de chauffer rapidement votre pièce (Boost, séchage) en cas de besoin. Voici comment faire.
1/ Passez en mode Manuel et baissez simplement la température de consigne.
Pour éviter que votre appareil chauffe, il suffit de renseigner une température de consigne plus basse que la température ambiante de votre pièce. En effet dans ce cas, votre appareil ne se mettra pas en route car son thermostat constatera que la température est déjà suffisamment élevée. Pour accéder au mode manuel, appuyez sur la touche centrale « valider » de votre appareil pour accéder au menu (la procédure peut légèrement différée d’un modèle à l’autre, consultez la notice correspondant à votre modèle pour connaître la manipulation exacte)
Cherchez ensuite « Mode » et validez pour y accéder.
A l’aide des flèches, sélectionnez « Manuel » et validez avec la touche centrale.
Réglez maintenant la température, sur votre appareil, appuyez sur la flèche du bas jusqu’à atteindre la température de votre choix (14°C) par exemple. A présent, votre sèche-serviettes ne chauffera que si la température de votre salle de bain descend en dessous de 14°C.
Ainsi, vous pouvez continuer à utiliser les autres fonctionnalités de votre appareil selon votre modèle. Besoin de chauffer rapidement votre pièce ou de sécher vos serviettes ? Servez-vous du mode boost de votre appareil.
Deux étapes sont nécessaires pour bien éteindre votre appareil, quelque que soit le mode utilisé. Accédez au menu en appuyant sur la touche centrale (3). Sélectionnez tout en bas « arrêt » (2) en appuyant plusieurs fois sur la flèche du bas (1). Enfin, validez avec la touche centrale ou le bouton “ok” (3)
Enfin, pour éteindre complétement votre sèche-serviettes et éviter qu’il ne reste en état de « veille », basculez l’interrupteur (qui se trouve à l’arrière de votre appareil en position 0).
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?
Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?
Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.