Le thermostat principal de mon Shogun m'invite à sélectionner le Navipass, que faire ?

Lorsque le thermostat principal de votre Shogun, Shogun1.1 ou Zone Control 2.0 vous invite à sélectionner le Navipass, cela signifie que votre thermostat principal mais aussi les thermostats secondaires ont perdu la communication avec l’antenne Navipass de votre installation.

Pour y remédier, il est nécessaire de procéder à la remise en service de l’installation par l’association de l’ensemble des thermostats, principal et secondaires, avec le Navipass afin de rétablir la communication.

L’opération consistera à réinitialiser l’ensemble des télécommandes secondaires puis à réaliser l’association du thermostat principal puis des thermostats secondaires.

Pour vous accompagner, n’hésitez pas à consulter la marche à suivre en vidéo.

 

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?