Questions / Réponses

Atlantic

#Informations

Que couvre la garantie de ma pompe à chaleur ou chaudière Atlantic ?

La garantie s'applique à toutes les Pompes à Chaleur et les Chaudières Atlantic, si la mise en service et la maintenance de ces dernières sont réalisées par un professionnel.

  • Ces appareils sont garanties 2 ans pièces. (À l’exclusion de tous frais de main d’œuvre et déplacement et de toute indemnité à titre de dommages et intérêts).
  • La garantie pièces passe à 3 ans pièces et 1 an de main-d’œuvre si la mise en service est effectuée par Atlantic ou par une station agréée. (À l’exclusion de toute indemnité à titre de dommages et intérêts).
  • Les pièces principales (ballon, compresseur et corps de chauffe) sont garanties 5 ans si un contrat d’entretien est réalisé annuellement depuis la mise en service.

Ces garanties sont dues au professionnel agréé ou non. Il est donc de sa responsabilité de répercuter ou non ces garanties.

EXCLUSIONS :

Pièces d’usures : Les pièces décrites ci-après n’entrent pas dans le cadre de la garantie : électrodes, joints, turbulateurs, anodes, réfractaires, gicleurs, pièces en contact avec une flamme.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Merci pour votre retour !