Que couvre la garantie sur mes produits Atlantic ?

Nous vous rappelons que le dernier vendeur professionnel du produit est légalement responsable de la garantie de conformité dans les 2 ans suivant l’achat. C’est donc auprès de celui-ci que vous devez vous adresser pour bénéficier de la garantie légale de 2 ans sur le produit.

Sous Garantie

Si votre produit Atlantic est encore couvert par la garantie légale de conformité, vous devez contacter votre vendeur professionnel (installateur, distributeur, site internet). Ce professionnel est le plus compétent pour vous aider et vous apporter la meilleure solution. C’est lui que vous devez contacter en priorité.

Vous trouverez davantage d'informations sur le site service-public.

Vous ne pouvez pas identifier le dernier vendeur ou celui-ci a cessé son activité ? Vous pouvez vous mettre en relation avec un professionnel agréé en consultant notre liste de SAV agréés Atlantic près de chez vous. Ces professionnels seront en mesure de vous dépanner, ils ne pourront toutefois pas se substituer aux obligations de votre dernier vendeur, il en va de même pour Atlantic en tant que fabricant. 

Hors garantie

Si votre produit Atlantic n’est plus couvert par la garantie légale de conformité, le professionnel qui vous a vendu ou installé votre produit est le plus à même pour vous accompagner vers la solution la plus adaptée à votre situation.

Si vous ne connaissez pas ce professionnel, vous trouverez sur cette page une liste de SAV agréés par Atlantic proches de chez vous. Ces professionnels indépendants sont formés spécifiquement sur nos produits, et ses prestations vous seront facturées selon leurs barèmes propres.

Les FAQ et les tutoriels vidéos disponibles sur notre site internet et sur notre chaîne YouTube sont également à votre disposition 24h / 24 et 7 jours sur 7 pour vous apporter des réponses sur l’utilisation de nos produits.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour