Le message INFO/ERR11 indique que l’appareil attend un signal heures creuses depuis plus de 24h.
Pour rappel, si vous souhaitez faire fonctionner votre appareil avec un contacteur heures creuses, il faut utiliser le câble dédié à cette fonction. L’alimentation principale doit absolument restée permanente.
Voir les schémas de raccordement électriques sur la notice du produit.
Si vous avez un contacteur heures creuses vous pouvez tester facilement son bon fonctionnement.
Pour cela juste avant le début des heures creuses, il suffit de basculer le contacteur « Jour/nuit » sur I :
Si à la fin des heures creuses le contacteur est toujours en position « marche forcée », soit le contacteur est défectueux, soit le signal heures creuses n’est pas envoyé.
En cas de doute prenez contact avec votre distributeur (surtout si vous avez changé récemment d’abonnement)
Si à la fin de la période le contacteur est en position Auto, cela veut dire que le signal heures creuses a bien été envoyé.
Il faut alors contrôler que l’alimentation du signal arrive correctement sur l’appareil. Faites appel à votre installateur pour cette opération.
Si vous n’avez pas de contacteur heures creuses, il faut faire vérifier l’alimentation électrique de l’appareil et s’assurer de la programmation correcte des plages horaires.
Désolé pour cette expérience, nous vous invitons à reformuler votre question avec le plus de détails possibles depuis le moteur de recherche (modèle de produit concerné, typologie de l’assistance demandée, etc.).
Nous sommes désolés, que vous a-t-il manqué ?