Une odeur désagréable se dégage de mon chauffe-eau thermodynamique, d’où cela provient et que faire ?

Vous constatez depuis quelques temps qu’une odeur désagréable se dégage de votre chauffe-eau thermodynamique Atlantic. Cela peut venir de différents éléments extérieurs au chauffe-eau. 

Le siphon sur le groupe de sécurité est peut-être absent :

Si c’est le cas, installer ou faire installer un siphon pour avoir une installation conforme avec la loi.

S’il n’y a pas d’eau dans le siphon du groupe de sécurité, remplir le siphon d’eau.

Groupe de sécurité chauffe-eau thermodynamique

Le siphon de l‘évacuation des condensats (situé à l’arrière de votre chauffe-eau) est absent :

  • Installer ou faire installer un siphon livré avec le produit suivant les modèles.

Il n’y a pas d’eau dans le siphon, remplissez-le jusqu’au trait.

Siphon d'évacuation des condensats

Consulter également notre FAQ :

QUEL ENTRETIEN POUR MON CHAUFFE-EAU THERMODYNAMIQUE ?

 

Si le problème persiste après vos manipulations, contacter votre installateur pour le diagnostic et le dépannage de votre chauffe-eau thermodynamique.

Si vous n’en n’avez plus, vous trouverez une société agréée par Atlantic proche de chez vous en cliquant ici.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?