Mon ballon thermodynamique Aquacosy affiche une erreur « 8.2 »
Lorsque l’erreur « err8.2 » apparaît sur l’afficheur de votre ballon d'eau chaude thermodynamique Aquacosy cela signifie que la pression mesurée au niveau du ventilateur est inférieure à 40Pa et ce pendant une durée de 24h.
Plusieurs raisons peuvent expliquer l’apparition de cette erreur.
Des fuites au niveau du réseau de gaine (déboîtée ou déchirée)
Des pertes de charge trop importantes au niveau du rejet de la VMC
Un filtre encrassé suite à une absence d’entretien
Le tube du capteur de pression bouché suite à une absence d’entretien
Il est important de faire appel à votre professionnel en cas d’apparition de cette erreur. Celui-ci pourra vous aider et vous accompagner dans la résolution de l’erreur. Si vous êtes à la recherche d'un professionnel, veuillez consulter notre liste de SAV agréés par Atlantic, vous pourrez entrer en contact avec l'une de ces sociétés formées régulièrement à la maintenance de nos produits.
En attendant, votre produit vous offre la possibilité d’activer le mode secours.
Cette option permettra à votre ballon thermodynamique de solliciter l’appoint électrique et ce afin de chauffer votre eau.
Une courte vidéo explicative est à votre disposition pour activer ce mode.
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?
Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?
Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.