Questions / Réponses

Chauffe-eau thermodynamique

#Dysfonctionnement

Mon ballon thermodynamique Aéraulix affiche une erreur « Err10 » ou « Err30 »

Lorsque l’erreur « err10 » ou « err30 » apparaît sur l’afficheur de votre ballon thermodynamique AERAULIX cela signifie que le temps de fonctionnement de la Pompe à Chaleur est supérieur à 50h sans interruption.

Plusieurs raisons peuvent expliquer l’apparition de cette erreur.

  • Un manque de fluide frigorigène dans votre Pompe à Chaleur 
  • Un dysfonctionnement au niveau de la Pompe à Chaleur
  • Un blocage du compresseur

L’acquittement du l’erreur se fera par un appui sur la touche « MODE ».

Si l’erreur persiste, nous vous invitons à faire appel à votre professionnel. Celui-ci pourra vous aider et vous accompagner dans la résolution de l’erreur.

En attendant son intervention, votre produit vous offre la possibilité d’activer le mode secours. 

Cette option permettra à votre ballon thermodynamique de solliciter l’appoint électrique et ce afin de chauffer votre eau.

Une courte vidéo explicative est à votre disposition pour activer ce mode en fonction de sa génération.

 

    

Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Merci pour votre retour !