Il n’y a plus d’affichage sur le boîtier de commande de mon chauffe-eau thermodynamique, que faire ?

Vous êtes équipé d’un chauffe-eau thermodynamique Atlantic et vous constatez qu’il n’y a plus d’affichage sur le boîtier de commande ?

Vérifiez que le disjoncteur différentiel 30 mA ou le disjoncteur d’alimentation du ballon ne sont pas coupés.

Disjoncteur du chauffe-eau

Si le problème survient de nouveau après une remise sous tension, demandez à votre installateur de faire des vérifications sur la ligne électrique et sur le produit. 

Il devra également vérifier sur un appareil posé depuis plus d’1 an que l’évacuation des condensats n’est pas bouché (risque de débordement sur la partie électrique).

Si le chauffe-eau semble bien alimenté, faites vérifier par votre installateur la connexion entre l’afficheur et la carte principale. Il pourra si nécessaire procéder au remplacement de pièces.

Si vous cherchez un SAV agréé par Atlantic, vous pouvez trouver la liste des stations autour de chez vous.

À noter : sur le modèle Égéo, le thermostat de sécurité coupe l’alimentation du ballon, demandez à votre installateur de contrôler le produit avant de désactiver la sécurité.
 

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