Questions / Réponses

Chauffe-eau thermodynamique

#Dysfonctionnement

Un signal sonore se fait entendre au niveau du boitier de régulation, que faire ?

Si votre chauffe-eau thermodynamique Calypso split / Odyssée split / Calypso / Calypso connecté / Egéo / Odyssée PI / Odyssée / Odyssée 2 / Aquacosy émet un signal sonore, c’est que l’appareil a détecté un défaut.

Il faut alors contacter un installateur. Si le vôtre n’exerce plus ou que vous n’en connaissez pas, vous trouverez les coordonnées d’un professionnel près de chez vous ici.

En attendant l’intervention d’un professionnel, mettez votre appareil en mode secours :

  • Pour mettre en mode secours votre chauffe-eau Calypso, cliquez ici
  • Pour mettre en mode secours votre chauffe-eau Égéo, cliquez ici
  • Pour mettre en mode secours votre chauffe-eau Odyssée 2, cliquez ici
  • Pour mettre en mode secours votre chauffe-eau Odyssée split, cliquez ici  
  • Pour mettre en mode secours votre chauffe-eau Aquacosy, cliquez ici 
     
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Merci pour votre retour !