Un signal sonore se fait entendre au niveau du boitier de régulation de mon chauffe-eau thermodynamique, que faire ?

Votre chauffe-eau thermodynamique émet un BIP régulier.

Si simultanément vous avez un code erreur consultez la rubrique dédiée ici ou la notice pour comprendre sa signification.

Si votre appareil émet un BIP sans afficher de code erreur, cela veut dire qu’il y a probablement eu des perturbations sur la ligne électrique (microcoupures, orage...)

Le signal sonore peut être suspendu en appuyant une fois sur OK ou sur le bouton d’acquittement dont vous trouverez les visuels ci-dessous.
Si cela ne suffit pas, il faudra intervenir sur la machine, contactez votre installateur ou votre revendeur pour cela. En effet, l’intervention sur ce type de produit nécessite des habilitations mais aussi un outillage spécifique à la réalisation du diagnostic.


En cas de manque eau chaude, passez le produit en mode secours le temps de l’intervention.

 

Touche ok boitier de régulation

        

bouton d'acquittement

     

Bouton ok interface de régulation

           

Pressez la molette

 

boitier de régulation
appuie sur play + flèche

                        

 

 

 

Vous n’avez pas de professionnel ? Atlantic peut vous mettre en relation avec un intervenant local, pour cela remplissez le Formulaire de contact ou bien consultez notre liste de professionnels recommandés proches de chez vous.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?