Un signal sonore se fait entendre au niveau du boitier de régulation, que faire ?

Votre chauffe-eau thermodynamique émet un BIP régulier.

Si votre appareil émet un BIP sans afficher de code erreur, cela veut dire qu’il y a eu une coupure de courant prolongée.

Lorsque votre chauffe-eau thermodynamique Calypso split / Odyssée split / Calypso / Calypso connecté / Egéo / Odyssée PI / Odyssée / Odyssée 2 / Aéraulix ou Aquacosy émet un signal sonore, c’est qu’une anomalie a été détectée par votre appareil.

Si votre appareil affiche un message avec un code défaut, notez le code erreur. 

Le signal sonore peut être suspendu en appuyant une fois sur OK ou sur le bouton d’acquittement dont vous trouverez les visuels ci-dessous.

Touche ok boitier de régulation

        

bouton d'acquittement

     

Bouton ok interface de régulation

           

Pressez la molette

 

boitier de régulation
appuie sur play + flèche

                        

Pour identifier le problème :

Il sera impératif de prendre contact avec votre installateur.

En effet, l’intervention sur ce type de produit nécessite des habilitations mais aussi un outillage spécifique à la réalisation du diagnostic.

Vous n’avez pas de professionnel ? Atlantic peut vous mettre en relation avec un intervenant local, pour cela remplissez le Formulaire de contact ou bien consultez notre liste de professionnels recommandés proches de chez vous.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?