Questions / Réponses

Chauffe-eau thermodynamique

#Dysfonctionnement

Un signal sonore se fait entendre au niveau du boitier de régulation, que faire ?

Si votre chauffe-eau thermodynamique Calypso split / Odyssée split / Calypso / Calypso connecté / Egéo / Odyssée PI / Odyssée / Odyssée 2 / Aquacosy émet un signal sonore, c’est qu’un défaut a été détecté par votre appareil. Le signal sonore peut être suspendu en appuyant une fois sur OK

Pour identifier le défaut en question, consulter l’affichage du chauffe-eau thermodynamique pour relever le code erreur présent. Une fois le code erreur identifié vous pourrez retrouver sa signification sur notre site internet : https://www.atlantic.fr/aide/chauffe-eau-thermodynamique 

Si le défaut rencontré nécessite l’intervention d’un professionnel, contactez votre installateur. Si le vôtre n’exerce plus ou que vous n’en connaissez pas, vous trouverez les coordonnées d’un professionnel près de chez vous ici.

En attendant l’intervention d’un professionnel, vous avez la possibilité de mettre votre appareil en mode secours :

Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Merci pour votre retour !