Chargement...
Questions / Réponses

Chauffe-eau thermodynamique

#Dysfonctionnement

Un signal sonore se fait entendre au niveau du boitier de régulation, que faire ?

Votre chauffe-eau thermodynamique émet un BIP régulier.

Si votre appareil émet un BIP sans afficher de code erreur, cela veut dire qu’il y a eu une coupure de courant prolongée.

Lorsque votre chauffe-eau thermodynamique Calypso split / Odyssée split / Calypso / Calypso connecté / Egéo / Odyssée PI / Odyssée / Odyssée 2 / Aéraulix ou Aquacosy émet un signal sonore, c’est qu’une anomalie a été détectée par votre appareil.

Si votre appareil affiche un message avec un code défaut, notez le code erreur. 

Le signal sonore peut être suspendu en appuyant une fois sur OK ou sur le bouton d’acquittement dont vous trouverez les visuels ci-dessous.

          

 

             

 

                       

Pour identifier le problème :

Il sera impératif de prendre contact avec votre installateur.

En effet, l’intervention sur ce type de produit nécessite des habilitations mais aussi un outillage spécifique à la réalisation du diagnostic.

Vous n’avez pas de professionnel ? Atlantic peut vous mettre en relation avec un intervenant local, pour cela remplissez le Formulaire de contact ou bien consultez notre liste de professionnels recommandés proches de chez vous.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Merci pour votre retour !