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Questions / Réponses

Chauffe-eau thermodynamique

#Dysfonctionnement

Un signal sonore se fait entendre au niveau du boitier de régulation, que faire ?

Si votre chauffe-eau thermodynamique Calypso split / Odyssée split / Calypso / Calypso connecté / Egéo / Odyssée PI / Odyssée / Odyssée 2 / Aéraulix / Aquacosy émet un signal sonore, c’est qu’un défaut a été détecté par votre appareil. 

Le signal sonore peut être suspendu en appuyant une fois sur OK ou sur le bouton d’acquittement dont vous trouverez les visuels ci-dessous.

Nous mettons à disposition nos notices en vous rendant sur le lien suivant.

https://www.atlantic.fr/Nos-Conseils/Documentation 

Vous y trouverez les spécificités en lien avec votre produit.

  

Pour identifier le défaut en question, consulter l’affichage du chauffe-eau thermodynamique et relever le code erreur présent. 

Nos nombreuses FAQ vous permettront d’obtenir d’avantage d’information sur sa signification et les possibles opérations réalisables à votre niveau.

https://www.atlantic.fr/aide/chauffe-eau-thermodynamique

  

Si le défaut persiste, il sera impératif de prendre contact avec votre professionnel.

En effet, l’intervention sur ce type de produit nécessite des habilitations mais aussi d’être équipé des outils nécessaires à la réalisation du diagnostic.

Vous n’avez pas de professionnel ? Atlantic met à votre disposition une liste d’experts agréés en renseignant votre ville ou code postal.

https://www.atlantic.fr/Nos-Conseils/Assistance/Assistance-SAV?nature=5574&family=5590

En attendant l’intervention d’un professionnel, vous avez la possibilité de mettre votre appareil en mode secours par l’activation de la résistance électrique d’appoint :

 

  

 

  • Mettre en mode secours votre chauffe-eau Aeraulix 2ème génération

 

 

 

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