Questions / Réponses

Chauffe-eau électrique

#Technologie

Qu'est-ce que l'ACI hybride?

L’ACI hybride est une technologie brevetée par Atlantic pour protéger la cuve de votre chauffe-eau de la corrosion. Cette protection améliore la fiabilité, et donc la durabilité, de votre appareil.

La nature de l’eau alimentant votre chauffe-eau (entartrante, équilibrée, agressive) impacte directement sur sa durabilité. Elle est d’ailleurs susceptible d’évoluer dans le temps.

C’est pour faire face à ses variations qu’Atlantic a développé l’ACI hybride, qui s’adapte en permanence à la qualité de l’eau qui alimente votre chauffe-eau et prolonge sa durée de vie* même dans les eaux agressives.

L’autre avantage de cette protection anti-corrosion est qu’elle ne requiert pas d’entretien particulier.

Les + de l’ACI hybride :

  • Une protection dynamique immédiate et pérenne
  • Une adaptation aux variations de la qualité de l’eau
  • Une durée de vie vraiment prolongée*

Chez Atlantic, les modèles thermodynamiques Calypso et Egéo et électriques Vizengo et Zenéo sont équipés de la technologie ACI hybride.

Pour vous aider à faire votre choix de chauffe-eau, essayez notre guide de choix.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement de l’ACI hybride, visionnez notre vidéo :

*Concerne uniquement la cuve. Par rapport aux chauffe-eau protégés par une simple anode magnésium (blindé), dans le cas des eaux agressives. Sous réserve de l’utilisation de l’eau potable des réseaux conformes aux normes en vigueur ; avec un adoucisseur, la dureté de l’eau doit rester supérieure à 8°f.

Cet article pourrait vous intéresser : http://ma-maison-eco-confort.atlantic.fr/laci-hybride-larme-anti-corrosion-des-chauffe-eau/

Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Merci pour votre retour !