Chargement...

Curv Flash

Extracteur intermittent / Extraction Ponctuelle
partager
À retenir :
  • Mise en route et arrêt par interrupteur indépendant (non fourni).
  • Mise en route couplée avec l’éclairage de la pièce.Temporisation réglable de 3 à 25 mn environ après extinction de la lumière.
  • Hygrostat vitesse variable
  • Détection de présence (spécial WC) - Mise en route automatique par cellule infrarouge. Temporisation réglable de 3 à 25 mn environ après fin de détection de présence.
Prix TTC à partir de
98 € TTC*
Pour un modèle CURV FLASH 100 I
produit :
  • Un renouvellement rapide et efficace de l’air
  • Un extracteur intermittent design, performant et basse consommation
  • Un clapet anti-retour qui s’enclenche lorsque l’appareil est à l’arrêt
  • Installation et utilisation simplifiée
À retenir :
  • Mise en route et arrêt par interrupteur indépendant (non fourni).
  • Mise en route couplée avec l’éclairage de la pièce.Temporisation réglable de 3 à 25 mn environ après extinction de la lumière.
  • Hygrostat vitesse variable
  • Détection de présence (spécial WC) - Mise en route automatique par cellule infrarouge. Temporisation réglable de 3 à 25 mn environ après fin de détection de présence.
Découvrez Curv Flash
Curv Flash, l’extracteur intermittent performant et économique !

Avec son installation facilitée, le CURV Flash propose une gamme design complète pour répondre à tous les usages et les besoins, avec 3 tailles de conduits et 4 modes de mise en route disponibles.

  • Curv Flash, l’extracteur intermittent performant et économique :  

Le Curv Flash est une solution spécialement conçue pour répondre rapidement et efficacement aux besoins ponctuels d’extraction d’air.

Design et facile d’utilisation, c’est l’extracteur intermittent idéal pour l’habitat et les petits locaux tertiaires, en particulier dans le cadre de rénovations complexes.

Le Curv Flash un extracteur silencieux et performant, qui bénéficie également d’un moteur robuste et basse consommation pour toujours plus de sérénité.

Economique même à l’arrêt, le Curv Flash enclenche automatiquement son clapet anti-retour pour limiter les courants d’airs et les déperditions de chaleur.

  • Curv Flash, la solution des besoins ponctuels : 

Le Curv Flash dispose de 4 modes de mises en route différents selon les modèles. L’extraction s’enclenche de manière manuelle par interrupteur indépendant ou couplé à l’éclairage de la pièce. Elle peut également être mise en route automatiquement par détecteur de présence ou en fonction d’un taux d’humidité préréglé.

Il s’adapte aussi bien pour un montage mural ou plafond, que pour un rejet direct ou sur conduit moyen (jusqu’à 1,5m).

Le Curv Flash s’installe facilement dans un petit espace comme un WC mais également dans une grande cuisine par exemple. Il répond également aux besoins d’une salle de bain ou tout autre pièce à plus fort taux d’humidité.

  • Curv Flash, 8 modèles pour une réponse adaptée :
  • L’extracteur Curv Flash se décline en 8 modèles, pour des débits d’air compris entre 90 m3/h et 310 m3/h : 

Le Curv Flash 100 I est un modèle adapté aux pièces humides comme la salle de bain ou le WC. Il se met en route via un interrupteur indépendant ou couplées à l’éclairage de la pièce pour un débit d’extraction maximum de 90 m3/h. 

Le Curv Flash 100 PIR est également un modèle adapté aux pièces humides comme la salle de bain ou le WC et qui offre jusqu’à 90 m3/h de débit. Il a l’avantage de se mettre en marche automatiquement par détecteur de présence avec arrêt temporisé (réglable de 1 à 30 minutes).

Le Curv Flash 100 T convient parfaitement pour une salle de bain ou un WC. Il combine une mise en route via un interrupteur indépendant ou couplées à l’éclairage de la pièce, avec un arrêt temporisé automatique et réglable de 1 à 30 minutes. Il offre un débit d’extraction maximum de 90 m3/h. 

Le Curv Flash 120 T rassemble les mêmes avantages que la version 100 T, à la différence qu’il s’intègre également facilement dans une cuisine, et qu’il fourni un débit d’air plus important jusqu’à 170 m3/h.

Le Curv Flash 100 HY est un extracteur intermittent particulièrement adapté pour une salle de bain ou une pièce à plus fort taux d’humidité et capable d’extraire jusqu’à 90 m3/h. Il se met en route automatique lorsque le taux d’humidité atteint le seuil de réglage (réglable de 50 à 90% d’humidité relative).

Le Curv Flash 120 HY tout comme son cadet le 100 HY, est un extracteur intermittent qui convient parfaitement pour une salle de bain ou une pièce plus humide. Il se met automatiquement en marche lorsque le taux d’humidité atteint le seuil de réglage (réglable de 50 à 90% d’humidité relative) pour atteindre un débit d’extraction jusqu’à 170 m3/h.

Le Curv Flash 120 I s’intègre facilement dans une grande salle de bain ou dans une cuisine. Cet extracteur intermittent assure un débit d’extraction jusqu’à 170 m3/h avec une mise en route par interrupteur indépendant (non-fourni).

Le Curv Flash 150 I est un extracteur intermittent capable de répondre aux besoins d’une grande cuisine. Avec une mise en route par interrupteur indépendant (non fourni), il peut assurer un débit d’air jusqu’à 310 m3/h pour une extraction importante quand vous en avez besoin.

trouvez le modèle de votre souhait :
  • Capacité de ventillation
  • Emplacement préconisé pour l'installation
    Salle de bains ou WC
  • Niveau sonore
    28 dB(A)
  • Dimensions
    170 x 170 x 131 mm ; Ø = 99 mm
  • Poids
    -
PRIX TTC
98 € TTC
Pour un modèle
CURV FLASH 100 I
Ces produits pourraient également vous intéresser :
Voir tous les produits >
Documentation disponible en téléchargement
Documentation commerciale extraction individuelle
Documentation commerciale extraction individuelle
(1.21 Mo)
Documentation commerciale gamme CURV
Documentation commerciale gamme CURV
(424.78 ko)
Fiche ERP Curv flash 100 HY
Fiche ERP Curv flash 100 HY
(187.65 ko)
Voir toutes les documentations Curv Flash >
à votre service
Vous avez un projet ?
Devis
Gratuit
Mise en relation
avec l’installateur
Conseils

*Prix publics conseillés (hors pose et hors accessoires). Tout installateur est libre de fixer ses prix.