Que veut dire le code erreur 3 ou W3, sur mon chauffe-eau thermodynamique ?

Mon chauffe-eau thermodynamique Atlantic affiche une erreur 3 ou W3 et il n’y a plus de chauffe ?

 

La sonde de température d’eau a détecté une anomalie et a stoppé la chauffe.

 

Contactez votre installateur afin de confirmer le diagnostic sur votre chauffe-eau thermodynamique.

Si vous n'en avez pas, vous pouvez utiliser ce formulaire de contact, notre service consommateur vous mettra en relation avec un installateur. Vous pouvez également trouver un installateur proche de chez vous et recommandé par Atlantic en suivant ce lien et en entrant votre Code postal dans la barre de recherche.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?