Que veut dire le code erreur 30, 30.1, 30.2, 30.3, 30.4, 30.5 sur mon chauffe-eau thermodynamique ?

Votre chauffe-eau thermodynamique affiche une erreur 30,30.1,30.2,30.3,30.4,30.5, que faire ?

Chacun de ces codes entraine l’arrêt de la pompe à chaleur de votre chauffe-eau.

Votre installateur doit intervenir pour affiner le diagnostic et dépanner votre produit.

En effet, l’apparition de chacun de ces codes peut être lié à l’installation, l’environnement du produit, la nécessité d’un entretien ou encore à une panne nécessitant le remplacement d’une pièce. Le diagnostic nécessite donc un contrôle par un intervenant qualifié. (Habilité à manipuler les fluides frigorigènes).

Pour continuer à avoir le confort de l’eau chaude, nous vous invitons à mettre votre chauffe-eau thermodynamique en MODE SECOURS. Ce mode permet de chauffer votre eau chaude sanitaire uniquement à l'aide de l'appoint électrique comme sur un modèle de chauffe-eau classique. Voici la procédure pour activer le mode secours sur un chauffe-eau thermodynamique Atlantic.

Les opérations de dépannage doivent être réalisées exclusivement par un professionnel.

 

Quelle que soit votre situation, contactez en priorité votre installateur.

Vous n’avez plus d’installateur ? Vous pouvez trouvez une société de réparation proche de chez vous en vous rendant sur mon-installateur. Ce sont des sociétés recommandés par nos soins.

Il vous est aussi possible de contacter le service consommateur ATLANTIC, pour avoir un nouvel intervenant en remplissant ce formulaire de contact.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?