Mon radiateur demande un code pin pour accéder au mode expert, comment faire ?

Le menu Expert de votre radiateur, vous permet d'accéder aux fonctionnalités avancées de votre appareil. Un code PIN peut vous être demandé pour accéder à ce menu, nous vous expliquons ce que signifie ce code.

 

Je souhaite accéder au menu Expert :

L’accès au menu Expert se fait par l’appui long sur 2 touches. Consultez la notice de votre produit pour connaître la manipulation à réaliser sur votre radiateur.
Retrouvez deux exemples pour accéder au menu Expert : 

 

Interface radiateur appuyez sur haut et menu
Interface radiateur appuyez sur haut et valider

 

Si en voulant accéder au menu Expert de votre radiateur, un code PIN vous est demandé : 
 

Un CODE à 4 chiffres m’est demandé :

Pour un CODE 4 chiffres, il s’agit d’un mauvais appui sur les touches. Reprenez la manipulation présentée en essayant de réaliser un appui bien vertical sur les touches.

 

Un CODE de 3 chiffres m’est demandé : 

Pour un CODE 3 chiffres, il s’agit d’un code de restriction d’accès qui a été généré soit à l’installation, soit par un utilisateur averti. Si vous ne connaissez pas ce code, vous devrez contacter le service Consommateur Atlantic en remplissant le formulaire ci-joint.

 

Si aucune de ces situations ne vous correspond, c’est peut-être que votre radiateur est verrouillé, voici comment le déverrouiller. Votre appareil peut aussi être bloqué en hors-gel ou arrêt par son fil pilote.

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