Mon radiateur demande un code pin pour accéder au mode expert, comment faire ?

Sur votre radiateur, un code PIN a été enregistré que vous ne connaissez pas et vous ne pouvez plus accéder au menu Expert de votre appareil de chauffage.

Si l’appareil demande un code 4 chiffres, il s’agit d’une erreur de manipulation. Retournez en arrière pour arriver ensuite correctement au menu Expert (appui long sur 2 touches).

Par exemple

Interface radiateur appuyez sur haut et menu
Interface radiateur appuyez sur haut et valider

 

 

Consultez la notice de votre produit pour la manipulation à réaliser.

Lorsque l’appareil demande un code 3 chiffres et que ne connaissez plus ce code, vous devrez contacter le service Consommateur Atlantic. 

Pour cela utilisez le formulaire ci-joint.

 

Aucun de ces situations ne vous correspond, c'est peut être que votre radiateur est verrouillé, voici comment déverrouiller votre appareil ou bien votre appareil est bloqué en hors-gel ou à cause de son fil pilote.

 

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour