Mon radiateur demande un code pin pour accéder au mode expert, comment faire ?
Le menu Expert de votre radiateur, vous permet d'accéder aux fonctionnalités avancées de votre appareil. Un code PIN peut vous être demandé pour accéder à ce menu, nous vous expliquons ce que signifie ce code.
Je souhaite accéder au menu Expert :
L’accès au menu Expert se fait par l’appui long sur 2 touches. Consultez la notice de votre produit pour connaître la manipulation à réaliser sur votre radiateur. Retrouvez deux exemples pour accéder au menu Expert :
Si en voulant accéder au menu Expert de votre radiateur, un code PIN vous est demandé :
Un CODE à 4 chiffres m’est demandé :
Pour un CODE 4 chiffres, il s’agit d’un mauvais appui sur les touches. Reprenez la manipulation présentée en essayant de réaliser un appui bien vertical sur les touches.
Un CODE de 3 chiffres m’est demandé :
Pour un CODE 3 chiffres, il s’agit d’un code de restriction d’accès qui a été généré soit à l’installation, soit par un utilisateur averti. Si vous ne connaissez pas ce code, vous devrez contacter le service Consommateur Atlantic en remplissant le formulaire ci-joint.
Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?
Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.