Chargement...

NOUVEAUTÉ CHAUFFAGE : NIRVANA NÉO, LE RADIATEUR ÉLECTRIQUE FONTE ET CONNECTÉ

Atlantic présente Nirvana Néo, son dernier radiateur électrique nouvelle génération. Cet appareil avec corps de chauffe en fonte, disponible en 3 formats et fabriqué en France est aussi le radiateur le plus accessible de la gamme connectée Atlantic. De quoi convenir aux consommateurs en quête de confort, de praticité et d’économies !

NIRVANA NÉO : DU CONFORT ET DU STYLE

 

Pour garantir à ses utilisateurs une chaleur douce qui se ressent longtemps, Atlantic a équipé son radiateur Nirvana Néo d’un corps de chauffe en fonte, un matériau aux propriétés inertielles exceptionnelles, et disponible de 750 à 2000W pour convenir à tous les volumes de pièces.

Côté style, Nirvana Néo présente un design épuré mais moderne, avec de fines rainures, un coloris blanc brillant et une façade légèrement galbée aux bords arrondis pour plus de douceur. Une sobriété qui conviendra à la majorité des intérieurs. Pour vous assurer une intégration facilitée dans tous vos types de pièces, Nirvana Néo est disponible en 3 formats : horizontal (de seulement 11,5 cm d’épaisseur), vertical (idéal sur des murs encombrés ou lorsqu’il y a peu d’espace en largeur mais suffisamment en hauteur) et plinthe (seulement 30 cm de hauteur, parfait pour des combles ou sous une fenêtre). Et pour permettre aux consommateurs de visualiser ce que donnerait Nirvana Néo dans leur intérieur, il suffit d’utiliser la réalité augmentée disponible sur la page du produit et de cliquer sur « Visualiser chez moi » : pratique pour l’essayer en conditions réelles !

 

 

MAIS AUSSI DES ÉCONOMIES D’ÉNERGIE !

Et pour permettre de piloter son confort de façon personnalisée tout en réalisant des économies d’énergie, Nirvana Néo est équipé de plusieurs fonctionnalités : la détection automatique d’ouverture et de fermeture des fenêtres, la programmation personnalisable (pour définir des températures différentes selon les périodes d’absence et de présence et les jours de la semaine, et la connectivité. En connectant Nirvana Néo à un smartphone et en utilisant l’application Atlantic Cozytouch* (gratuite sur Android et iOS), il sera possible de piloter son confort de façon ultra-personnalisée du bout des doigts : programmation en fonction du rythme de vie, réglage de la température à 0,5°C près dans chacune des pièces, passage en mode éco, confort, ou absence (pour éviter de chauffer inutilement lors d’absences prolongées) … Mais il sera surtout possible d’accéder au suivi de consommation personnalisé, pour visualiser ses dépenses énergétiques, en kWh et en euros, avec personnalisation possible selon le tarif de l’énergie, et favoriser ainsi un chauffage raisonnable et raisonné. A la clé : des économies d’énergie !

Disponible à partir de 458€**, Nirvana Néo est le radiateur Atlantic connecté le plus accessible de la gamme.

 

 

Pour en savoir plus sur les radiateurs connectés, rendez-vous sur notre page dédiée.

Et pour encore plus de tranquillité, Atlantic met à votre disposition : un calculateur de puissance, un prêt à taux 0 pour vous aider à financer votre projet (voir conditions) et un service d’assistance consommateurs avant ou après-vente.

 

*Pour profiter de la connectivité sur Nirvana Néo, il faut être équipé : d’un smartphone ou d’une tablette avec connexion mobile, d’une connexion internet dans le logement, d’un bridge Cozytouch à acquérir en sus, et de l’application Atlantic Cozytouch.

**Prix public conseillé (hors pose, tout installateur est libre de fixer ses prix) pour un modèle horizontal de 750W. TVA 10% pour l’achat et la pose auprès d’un installateur professionnel et pour un logement achevé depuis plus de 2 ans.