Chargement...

Les sèche-serviettes Atlantic dans Le Club Maison&Travaux

Le Club Maison&Travaux, c’est le rendez-vous des experts de la construction, de l’habitat et de la rénovation. Un rendez-vous animé par la Rédactrice en chef de Maison&Travaux, Céline Chahi, et auquel a participé Laure Lamoure, Directrice Marketing Radiateurs et Eau Chaude Sanitaire chez Atlantic. L’occasion pour elle d’intervenir pour évoquer la nouvelle génération de radiateurs sèche-serviettes, devenus désormais des incontournables de la salle de bain.

POURQUOI PARLE-T-ON DE NOUVELLE GÉNÉRATION ?

Parce que les nouveaux modèles Atlantic, comme Serenis Premium, ne sont pas des sèche-serviettes habituels. Plus performants, ils apportent plus de confort, avec la connectivité ou le Pilotage Intelligent, mais aussi plus de style, grâce à un design revu et à des coloris inhabituels sur ce genre de produits (jusqu’à 9 pour les sèche-serviettes Atlantic). Mais la réelle nouveauté vient de toutes les fonctionnalités supplémentaires que l’on peut maintenant trouver sur ces produits, comme la possibilité d’écouter de la musique grâce à des enceintes Cabasse intégrées. Cocooning garanti !

>> En savoir plus Serenis Premium, le sèche-serviettes design, musical et coloré

>> Découvrir aussi Sensium, le sèche-serviettes musical et lumineux

   

CHAUFFER À LA FOIS LA SALLE DE BAIN ET LES SERVIETTES, C’EST POSSIBLE ?

Bien sûr ! C’est même le principal atout des radiateurs sèche-serviettes. Grâce à la technologie 3CS (pour Triple Comfort System, un procédé développé par le Groupe Atlantic), les appareils chauffent la pièce, sèchent les serviettes, et maintiennent une température stable et homogène sans à-coups et sans risque de coupures. 

  

>> Cliquez ici pour revoir l’interview du Club Maison&Travaux