Chargement...

ADÉLIS MIXTE : LE SÈCHE-SERVIETTES CONFORTABLE EN TOUTES SAISONS

Atlantic étoffe à nouveau sa gamme Adélis avec la sortie en juillet du modèle mixte, combinaison de deux énergies, l’eau chaude et l’électricité, pour un confort en toutes saisons !

LE CONFORT DE L’EAU CHAUDE, LES FONCTIONNALITÉS DE L’ÉLECTRICITÉ

Après Adélis en version électrique et Adélis eau chaude, Atlantic lance Adélis mixte ! Ce modèle, qui fonctionne à l’eau chaude et à l’électricité est une combinaison de deux énergies. Adélis mixte devra en effet être raccordé au système de chauffage central (fourni par une chaudière ou une pompe à chaleur par exemple) et au réseau électrique du logement, permettant ainsi de chauffer la salle de bains toute l’année. Très pratique pour profiter d’une chaleur agréable et de serviettes chaudes aussi bien en hiver que lorsque le chauffage central est éteint, l’alimentation électrique prenant le relais quelle que soit la météo ou la période de l’année !

 

 

Pour encore plus de confort, Adélis mixte est équipé de larges lames, offrant une grande étendue de séchage, et est équipé de la fonction Boost, permettant de gagner 3°C en 15 minutes et de la programmation personnalisable, pour ne chauffer que lorsque c’est nécessaire et réaliser ainsi des économies d’énergie. Adélis mixte dispose aussi de la technologie brevetée Atlantic 3CS, permettant à l’appareil de chauffer la pièce et les serviettes et de sécher celles-ci sans à-coups et sans variations de température.

Enfin, Adélis mixte est équipé de la connectivité*, une fonctionnalité pratique au quotidien pour piloter le chauffage électrique dans la salle de bain : avec l’application (gratuite) Atlantic Cozytouch, il est en effet possible de programmer le sèche-serviettes, de modifier les modes ou les températures de consigne, d’activer le mode Boost ou de passer l’appareil en mode absence lors de vacances ou de week-ends prolongés. Le petit plus ? Le suivi de consommation, pour visualiser les dépenses énergétiques de l’appareil et inciter à la sobriété, et donc… aux économies d’énergie !

 

DESIGN ET PRATICITÉ

Si Adélis mixte est un appareil visant à améliorer le confort, il peut aussi contribuer à donner du style à la salle de bain grâce à son design classique et ses 4 coloris disponibles : outre les classiques blanc brillant et blanc carat (mat), Adélis mixte est aussi disponible en noir et anthracite, de quoi donner une petite touche d’originalité à une pièce souvent dominée par le blanc.

Côté praticité, Adélis mixte est équipé d’un boîtier digital à hauteur d’yeux, avec affichage de l’heure et de la météo géolocalisée (si le sèche-serviettes est connecté au bridge*), ainsi qu’une d’une patère spéciale cintre pour pouvoir suspendre un vêtement par exemple.

 

 

 

*Pour utiliser Adélis mixte en mode connecté, il faut être équipé : d’un smartphone ou d’une tablette avec connexion mobile, d’une connexion internet dans le logement, d’un bridge Atlantic Cozytouch à acquérir en sus et de l’application gratuite Atlantic Cozytouch.