Chargement...

2012 : de nouveaux modèles de sèche-serviettes eau chaude dans la gamme Atlantic

Atlantic étoffe sa gamme de sèche-serviettes avec l’arrivée en mars 2022 de nouveaux modèles de 2012 eau chaude, le sèche-serviettes petit budget à raccorder au chauffage central. 2012 Eau chaude existe également en version étroite, pour une meilleure intégration dans les plus petites salles de bain.

LE SÈCHE-SERVIETTES BASIQUE ET ABORDABLE 

Pour une chaleur agréable dans la salle de bain, pensez au sèche-serviettes ! Et si votre logement est chauffé avec un chauffage central (alimenté par exemple par une chaudière ou une pompe à chaleur air/eau) et que vous souhaitez vous équiper avec un appareil simple et à petit prix, alors 2012 Eau chaude est fait pour vous. Vendu à partir de 92€*, disponible en 6 puissances pour convenir à toutes les surfaces de salles de bain, en version standard (50cm de largeur) ou étroite (40cm de largeur), design à tubes ronds intemporel… 2012 Eau chaude est un modèle de sèche-serviettes qui convient à tous les besoins et toutes les configurations de salles de bain. 2012 Eau chaude est également un modèle pratique à installer : pour les modèles standards, vous pouvez choisir entre les raccordements centrés ou sur collecteurs (sur les côtés), tandis que les modèles étroits disposent d’un double système de raccordement !

Et pour vous faciliter la vie, il existe aussi de nombreux accessoires pour sèche-serviettes compatibles avec 2012 Eau chaude (en option) : patères bouton, patères crochet, barres de support ou encore barres sèche-linge.
  

2012 : de nouveaux modèles de sèche-serviettes eau chaude dans la gamme Atlantic

ET POUR TOUS LES TYPES DE LOGEMENT : LE MODÈLE 2012 ÉLECTRIQUE

Pour chauffer votre salle de bain et si vous êtes chauffé grâce à un chauffage central, il existe d’autres types de sèche-serviettes :

  • Les modèles mixtes : qui présentent l’avantage de combiner les énergies eau chaude et électrique, pour profiter du chauffage produit par votre chaudière ou de votre pompe à chaleur lorsque c’est la saison, tout en ayant quand même la possibilité de chauffer lorsque vous coupez votre chauffage central.
  • Les sèche-serviettes électriques : ce sont les modèles qui conviennent à tous les types de logement et de chauffage car il faut seulement qu’ils soient branchés sur secteur pour fonctionner et peuvent ainsi s’intégrer partout ! En outre, les modèles électriques ne nécessitent pas de travaux de plomberie et sont équipés de bien plus de fonctionnalités que les modèles eau chaude. 

Si vous cherchez un modèle de sèche-serviettes électrique simple à utiliser et à installer, vous pouvez alors vous tourner vers 2012 : disponible également en version étroite de 40cm de largeur, il dispose aussi de la fonction 24h, pour une mise ne chauffe automatique quotidienne à la même heure.

  



*Prix de vente TTC conseillé, pour le modèle à la plus petite puissance, hors pose, avec TVA réduite à 10% si acheté et posé par un professionnel et si le logement a plus de 2 ans.