Chargement...

Barre de portage Serenis

Accessoire pour sèche-serviettes Serenis
partager
Prix TTC à partir de
110 TTC*
Pour une Barre de portage Serenis
produit :
  • L’espace supplémentaire pour disposer une serviette
  • Le côté pratique et esthétique
  • La simplicité d’installation
Découvrez Barre de portage Serenis
L’accessoire préféré de vos serviettes !

Assurez à tous les membres de votre foyer des serviettes chaudes et sèches grâce à cette barre supplémentaire amovible qui se place en quelques minutes. Assurément la meilleure alliée de votre linge humide !

Plus de confort

  • Évitez les sensations d’inconfort dues à des serviettes humides grâce à cette barre de portage qui vous permettra de suspendre plus de linge. Des serviettes et peignoirs toujours secs et chauds à la sortie de la douche ou du bain, pour toute la famille !

Esthétique et discrète

  • Pour ne pas casser le style de votre Serenis, cette barre supplémentaire présente le même design que la barre intégrée à la structure de l’appareil (mais sans l’affichage digital de l’heure et de la météo). D’un gris clair neutre, elle est discrète et esthétique.

Pratique

  • Amovible, elle se place là où vous le souhaitez, sur la surface chauffante de votre sèche-serviettes Serenis. Très simple à installer, il ne vous faudra que quelques minutes pour en profiter.
nos conseils & idées
Atlantic m’accompagne pour mon confort thermique
Ces produits pourraient également vous intéresser :
Voir tous les produits >
Documentation disponible en téléchargement
Voir toutes les documentations Barre de portage Serenis >
à votre service
Vous avez un projet ?
Devis
Gratuit
Mise en relation
avec l’installateur
Conseils

*Prix publics conseillés (hors pose). Tout installateur est libre de fixer ses prix.

**Si votre logement a plus de 2 ans, bénéficiez d’un taux de TVA réduit à 10% ou à 5,5% pour les produits éligibles au Crédit d’Impôt pour la Transition Énergétique (Chaudière à condensation, pompe à chaleur, chauffe-eau solaire, chauffe-eau thermodynamique). Attention pour bénéficier des crédits d'impôts et des primes énergie les produits doivent être fournis et posés par un installateur professionnel.