Comment fonctionne un programmateur de chauffage électrique ?

Il est possible de programmer ses appareils de chauffage électrique grâce à la fonctionnalité “Programmation”, disponible sur tous les radiateurs électriques nouvelle génération, presque tous les modèles de sèche-serviettes électriques et certains modèles de panneaux rayonnants.

Cette fonctionnalité permet d'indiquer à l'appareil à quels moments il doit chauffer à la température de consigne (il s'agit de la température recommandée lors des plages de présence dans votre logement et d'utilisation d'une pièce, par exemple 19°C dans votre salon lorsque vous rentrez du travail) et à quels moments il doit chauffer à la température éco (la température recommandée lors des plages d'absence, lorsqu'une pièce est inutilisée ou pendant la nuit. Pour notre même salon, la température éco est recommandée à 17°C la nuit ou lorsque vous n'êtes pas chez vous). Pour en savoir plus sur les températures recommandées dans votre logement pour allier confort et économies d'énergie, cliquez ici.

La fonctionnalité “Programmation” est accessible depuis le boîtier de commande des appareils directement ou depuis l'application Atlantic Cozytouch (si les appareils connectables sont bien connectés à un smartphone ou une tablette).

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour