Que dois-je faire si mon ballon thermodynamique Aéraulix affiche un message « FILT » ?

Le message « FILT » de votre ballon d'eau chaude vous indique quand changer le filtre de l’appareil.

Le message « FILT » apparaît à l’écran 9 mois après l’installation du filtre pour signaler que son remplacement est à prévoir. Au bout de 12 mois, le message « FILT » clignote et un bip sonore est déclenché pour vous informer qu’il faut procéder au remplacement du filtre usagé par un filtre neuf. Vous devrez alors procéder au remplacement du filtre usagé par un filtre neuf.

Une fois l’opération réalisée, il est nécessaire d’effectuer la remise à zéro de l’indicateur sur l’appareil :

  • Etape 1 : Naviguer avec le bouton « Mode » jusqu’à atteindre le menu « Informations ».
  • Etape 2 : Descendre avec la flèche du bas jusqu’à atteindre le menu « FILT ».
  • Etape 3 : Faire un appui court et simultané sur les touches flèche du haut et flèche du bas.
     

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?