Chargement...

Faire appel à un Pro ou faire soi-même ?

Une question que les particuliers se posent souvent au moment de faire remplacer leurs appareils de confort thermique ! Faites-vous partie de ces personnes qui hésitent encore à passer par un pro ? On vous dit tout…

GARDEZ DU TEMPS POUR VOUS !

Démonter vos anciens radiateurs, les apporter dans un point de recyclage, acheter les nouveaux en GSB (le dimanche, bien souvent), les transporter le nouveau, le monter, nettoyer… Le minimum, si tout se passe bien ! Autant d’étapes que vous pouvez sauter et de temps que vous pouvez garder pour vous.

Dans sa nouvelle campagne lancée en février, Atlantic vous montre en deux vidéos que faire appel à un pro et faire soi-même n’auront pas les mêmes conséquences sur le bon déroulé de votre journée… Ou comment traiter avec humour de l’importance de passer par un installateur pour ces produits techniques. Laissez-vous guider par Atlantic et trouvez un installateur partenaire de chauffage électrique près de chez vous sur mon-installateur.

PASSER PAR UN PRO : DE MULTIPLES AVANTAGES

Outre le temps gagné, passer par un pro pour installer vos appareils de chauffage électrique vous garantira une installation de qualité, durable, et respectant les normes de sécurité. 

Et il n’y a qu’en faisant appel à un professionnel que vous pourrez bénéficier des aides financières, comme la TVA à taux réduit, les Prêts Atlantissimo, ou le Coup de pouce radiateurs électriques, qui vous permettra de récupérer jusqu’à 130€* pour chaque nouveau radiateur !

Alors, vous hésitez toujours ?

  

Faire appel à un pro ou faire soi-même : ils ont choisi ! Découvrez leur journée :

   

*Prime de 50 à 130€ par appareil remplacé, selon organismes obligés et conditions d’éligibilité. Pour en savoir plus sur les Certificats d’Economie d’Energie et le Coup de pouce chauffage, cliquez ici.