Questions / Réponses

APRES VENTE

#Sèche-serviettes

Comment associer la commande déportée de mon sèche-serviettes Timelis Intégral, Adelis Intégral, Néfertiti Intégral ?

Vous avez un sèche-serviettes Atlantic équipé d’une commande déportée et celle-ci ne communique plus. 

Vous ne pouvez pas allumer votre sèche-serviettes avec la commande déportée ou avec le bouton du ventilateur ?

Le voyant de la commande déportée clignote, ou le voyant du ventilateur ne s’allume pas ?

  • Si le ventilateur de votre sèche-serviettes est équipé de ces deux boutons :

Suivez la procédure d’association étape par étape sur le tuto vidéo ci-dessous :

  • Si le ventilateur de votre sèche-serviettes est équipé de ces deux boutons :

1. Enlevez la pile de la commande déportée.
2. Coupez l’alimentation électrique du sèche-serviettes.
3. Vérifiez que le sèche-serviettes est hors tension en appuyant sur le bouton « ON » au niveau du ventilateur du sèche-serviettes.

  Si le voyant s’allume, le sèche-serviettes n’est pas hors tension. Identifiez alors le bon disjoncteur ou porte fusible et  recommencez.

4. Remettez l’alimentation électrique du sèche-serviettes.

5.    Appuyez sur le bouton « ON » au niveau du ventilateur du sèche-serviettes. Le voyant du ventilateur s’allume. 

6. Placez la pile dans la commande déportée, puis validez/réglez la langue, le jour et l’heure. 

Vérifiez la communication de la commande déportée en démarrant un cycle douche.   

7. Si la commande déportée ne communique toujours pas, faites un appui long sur « OK » jusqu’à ce que « Commande OFF » s’affiche.

8. Puis, faites un appui court sur « OK ». L’écran principal s’affiche.  

Validez/réglez la langue, le jour et l’heure. 

Vérifiez ensuite la communication de la commande déportée en démarrant un cycle douche.  

Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Merci pour votre retour !