Questions / Réponses

Radiateur électrique

#Economies d'énergie

Le chauffage électrique coûte-t-il cher ?

FAUX ! C’est d’ailleurs l'énergie la plus facile à programmer. 

Le chauffage électrique est souvent la cible d’idées reçues, alors que les nouveaux appareils disposent de nombreux avantages !

Tous les émetteurs de chauffage ATLANTIC intègrent des thermostats électroniques numériques très précis qui permettent d’optimiser la consommation électrique.

Par ailleurs, avec les fonctions intelligentes disponibles sur les nouveaux radiateurs, vous réaliserez jusqu'à 45% d'économies d'énergie (par rapport à un convecteur de 1ère génération). En effet, les radiateurs électriques équipés de la fonctionnalité Pilotage Intelligent enregistrent tous seuls vos rythmes de vie, s’autoprogramment pour que leur fonctionnement colle à ces rythmes, et adaptent et anticipent sans cesse leur chauffe pour répondre à vos besoins ! Pour tout comprendre du Pilotage Intelligent, découvrez notre vidéo :

 

Et pour faire encore plus d’économies, bénéficiez de la prime Coup de pouce Chauffage ! Jusqu’au 31 décembre 2020, pour tout remplacement d’un vieil émetteur de chauffage par un modèle plus performant équipé du Pilotage Intelligent, vous pouvez toucher une prime allant jusqu’à 100€ par produit ! Pour vérifier si vous êtes éligible à cette offre et découvrir les radiateurs électriques Atlantic concernés, rendez-vous sur notre page
 

Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Merci pour votre retour !