Questions / Réponses

Chauffe-eau électrique

#Fonctionnement / utilisation

Qu’est-ce que la fonction Boost sur mon chauffe-eau ?

La fonction Boost est une fonction présente sur certains chauffe-eau Atlantic qui permet d’augmenter rapidement la production d’eau chaude. Cette fonction est utile en cas d’imprévu, au cas où vous recevriez des amis par exemple. En activant la touche « Boost » de votre chauffe-eau (indiquée « Boost » sur le boîtier de commande de votre appareil), vous obtiendrez une quantité d’eau chaude supplémentaire. Cette fonction convient pour un besoin exceptionnel et ponctuel et ne doit pas être utilisé au quotidien.


 Si vous ressentez le besoin d’utiliser cette fonction quotidiennement, alors la capacité de votre chauffe-eau n’est peut-être pas suffisante. Cliquez ici pour calculer la capacité de votre ballon d’eau chaude en fonction du nombre de personnes qui composent votre foyer.

La fonction Boost est disponible sur les chauffe-eau Atlantic thermodynamiques Calypso et sur le chauffe-eau électrique Linéo.

Ces deux modèles étant également connectés, vous pouvez activer les fonctions Boost et Boost+ également depuis votre smartphone avec la solution Cozytouch. Pour en savoir plus sur les chauffe-eau connectés, entrez dans la maison connectée et allez à la partie dédiée aux chauffe-eau.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Merci pour votre retour !