Chargement...

Sèche-serviettes : des nouveautés pour une salle de bain Déco

Dès le 1er juillet 2021, 2 nouveaux modèles de sèche-serviettes font leur apparition dans la gamme ainsi que 3 nouveaux coloris sur certains modèles. De quoi donner du pep’s à votre salle de bain !

3 NOUVEAUX COLORIS POUR LA TOUCHE DÉCO

Pour répondre à toutes les envies déco et faire de la salle de bain une pièce vraiment stylée, Atlantic a développé 3 nouveaux coloris, disponibles sur les sèche-serviettes électriques Serenis Premium, Serenis et Adélis à partir du 1er juillet. Ces nouvelles couleurs, qui remplacent le prune, le vert pomme et le taupe, ont été choisies conjointement avec un panel de lectrices pour répondre aux tendances d’aujourd’hui. Ainsi, vous pourrez choisir entre :

  • Le beige, une couleur nude et intemporelle, qui se marie très bien avec le blanc, les matières vois et pierre, ou encore des plantes vertes
  • Le bleu profond, une couleur intense et apaisante, qui rappelle l’océan et sera définitivement la pièce forte de votre salle de bain
  • Le vert d’eau, un coloris très nature et apaisant dans cette pièce dédiée au bien-être

Pour en savoir plus sur l’importance des couleurs dans un intérieur et sur leur symbolique, regardez notre vidéo dédiée en cliquant ici.
  

Sèche-serviettes : des nouveautés pour une salle de bain Déco

Les 3 nouveaux coloris sur le modèle Serenis. De gauche à droite : bleu profond, beige, vert d’eau

  

UN COUP DE FRAIS SUR LE MODÈLE ADÉLIS

Nouveau design, connectivité, nouveaux coloris, version étroite… en 2021, le sèche-serviettes électrique Adélis fait peau neuve ! 

Si son style reste intemporel avec ses larges lames plates, Adélis prend en 2021 un coup de jeune : son boîtier est désormais à hauteur et digital pour une utilisation simplifiée. La soufflerie (pour les modèles équipés) devient invisible, rendant l’appareil plus esthétique et plus moderne. Le petit plus design : Adéliss est désormais équipé d’une patère directement intégrée. Cerise sur le gâteau : Adélis existe en 8 coloris différents, dont les 3 nouveaux beige, bleu profond et vert d’eau qui viennent compléter le blanc carat, le blanc brillant, le noir, le graphite et l’anthracite déjà existants.
  

Sèche-serviettes : des nouveautés pour une salle de bain Déco

Adélis en bleu profond

  

Côté fonctionnalités, la nouveauté réside dans la connectivité intégrée : Adélis est désormais pilotable à distance* depuis l’application Atlantic Cozytouch. En quelques clics, il est possible de l’allumer ou de l’éteindre, de le passer en mode absence pour éviter les chauffes inutiles lors de vos vacances ou week-end, d’activer le mode Boost pour gagner 3°C en 15 minutes, de modifier la température de chauffe… grâce à la connectivité, le boîtier digital d’Adélis indique également la météo géolocalisée*. Pour en savoir plus sur les sèche-serviettes connectés, rendez-vous sur notre page dédiée.

Et pour faciliter l’intégration dans toutes les salles de bain, même les plus petites, Adélis existe aussi désormais en version étroite (45,6 cm de largeur). Cette version étroite permet de gagner de l’espace en largeur sur les murs pour faciliter l’ameublement, avec des colonnes de salle de bain par exemple. Adélis étroit dispose des mêmes fonctionnalités que la version classique.

  

*Pour profiter de la fonctionnalité connectivité sur Adélis, vous devez disposer du bridge Cozytouch (non fourni avec le produit), de l’application Atlantic Cozytouch sur un smartphone ou une tablette, ainsi que d’une connexion internet dans votre logement et d’une connexion mobile sur votre smartphone / tablette.