Chargement...

On est bien chez vous : le confort Atlantic dans la vraie vie

5 familles, 5 lieux, 5 histoires et 5 produits Atlantic : c'est le fil conducteur d'une campagne que la marque a initiée cette année, dans la lignée de sa nouvelle signature, "On est bien chez vous". Le point commun de ces 5 portraits réalisés chez ces consommateurs ? Le confort Atlantic chez soi.

À LA RENCONTRE DES CONSOMMATEURS

Atlantic, marque leader du confort thermique en France, a souhaité illustrer son engagement depuis plus de 50 ans pour le bien-être intérieur en rencontrant ses consommateurs. Seniors ou jeunes, en ville ou en milieu rural, en maison ou en appartement : tous ont en commun la volonté de faire de leur habitat un vrai cocon, qui leur ressemble, et la recherche d’un confort optimal chez eux. Pour mettre en avant cette réalité, la marque est allée à la rencontre de 5 couples et familles, dans plusieurs régions françaises, pour recueillir leur vision du confort et leur expérience avec un produit Atlantic : le radiateur électrique Divali, la pompe à chaleur Alféa Excellia , le sèche-serviettes Serenis, la climatisation Takao Line et le sèche-serviettes Adélis.

 

Lydie, Arnaud et le chat, en Charente-Maritime

 

Romain, Thibault, et leurs plantes, dans leur appartement (Oise)

 

LE CONFORT : LES BONS PRODUITS, ET DES MOMENTS DE VIE

De ces rencontres, Atlantic a réalisé 5 films témoignages illustrant la notion de confort et de bien-être chez soi. Un bien-être qui se ressent bien sûr de façon très concrète par la chaleur ou la fraîcheur procurée par un appareil de chauffage ou une climatisation Atlantic, mais qui réside aussi dans une multitude de moments de vie au quotidien. Un bon bain bien chaud, des plantes vertes, des serviettes chaudes et sèches, une pièce lumineuse, une décoration atypique… autant d’éléments qui contribuent à faire d’un intérieur une source de bonheur.

« Il était important pour nous d’illustrer cette dualité dans la notion de confort : procuré par nos appareils, certes, mais aussi par plein de petites choses qui nous rendent heureux et qui nous font nous sentir bien chez soi », explique Laure Lamoure, directrice marketing d’Atlantic.

Une dualité bien exprimée par Prisca, dont la maison située en Seine-et-Marne a été équipée d’une pompe à chaleur Atlantic : « Ce que j’aime, c’est aller faire les brocantes, et je change ma déco en fonction de mes petites trouvailles. Mais le bien-être c’est également physique, et ça passe par la température d’une maison ». Une vision du confort et du bonheur chez soi que semble partager Axel, qui a fait récemment installer un sèche-serviettes Atlantic dans sa salle de bain, dans sa maison en Maine-et-Loire : « Le bien-être, c’est vivre, et non survivre (…), quand on rentre du travail, on sait que c’est comme si on arrivait en vacances chaque soir ».

Décidément, on est bien chez soi !

Pour découvrir tous nos films témoignages, rendez-vous sur notre chaîne Youtube.

 

Prisca et Jérôme, chez eux, en Seine-et-Marne

 

 

Axel et Clotilde dans leur salle de bains équipée d'un sèche-serviettes Serenis (Maine-et-Loire)

 

Anna, Christophe, et leur climatiseur Takao Line