Chargement...

Atlantic participe à la semaine de la salle de bain

Organisée en ligne par le Journal de la Maison, la Semaine de la salle de bain mettra à l’honneur cette pièce de plus en plus importante et symbole de bien-être avec chaque jour un thème dédié. Atlantic, marque leader de solutions de confort thermique, est partenaire de cette Semaine sur la thématique chauffage.

LA SALLE DE BAIN : ALLIER CONFORT ET DÉCO AVEC UN SÈCHE-SERVIETTES

Les Français n’auront jamais autant pris soin de leur intérieur ! Une volonté d’être bien chez soi qui profite aussi à la salle de bain, la pièce du logement où le confort est primordial, toute l’année. Un confort qui peut être apporté par un appareil de chauffage dédié à cette pièce : le sèche-serviettes. Un indispensable du confort dans la salle de bain qui peut aussi s’avérer être un atout décoration. Deux modèles Atlantic seront particulièrement mis à l’honneur pendant cette Semaine de la salle de bain :

  • Serenis, un modèle au design moderne et épuré, qui donne une vraie touche déco et une personnalité à chaque salle de bain, et qui sera disponible dès le 1er juillet dans 3 nouveaux coloris : beige, vert d’eau et bleu profond. Serenis peut également s’utiliser en mode connecté avec la solution Atlantic Cozytouch, et son interface digitale affiche l’heure et la météo géolocalisée*. Il est également équipé de la fonction Boost (pour gagner 3°C en 15 minutes.
  • Adelis, qui s’offre une seconde jeunesse en 2021 avec la connectivité intégrée* et un design plus moderne. Ce nouveau modèle, lancé également au 1er juillet, sera disponible en 8 couleurs contemporaines, pour s’adapter à tous les types de salles de bain : blanc brillant, blanc carat (coloris disponible le 1er septembre), noir, anthracite, graphite, bleu profond, beige et vert d’eau. Adelis, dans sa version 2021, est également équipé de la fonction Boost et dispose d’une patère intégrée.

  

Atlantic participe à la semaine de la salle de bain

Le modèle Serenis, disponible en coloris bleu profond au 1er juillet 2021.

CONSEILS, ASTUCES, PRODUITS : UNE SEMAINE RICHE EN INFORMATIONS

Pour tout comprendre de l’intérêt de ces appareils et l’impact de ces nouveaux coloris dans une salle de bain, de nombreux contenus seront disponibles en ligne, sur le site du Journal de la Maison (avec une rubrique dédiée à Atlantic) et sur les réseaux sociaux associés : des articles avec des moodboards pour personnaliser votre salle de bain et intégrer votre sèche-serviettes dans votre décoration, une vidéo d’une spécialiste des couleurs et de la décoration d’intérieur, une interview croisée d’Atlantic et du Journal de la Maison, et même un jeu-concours, organisé sur le compte Instagram du JLM, pour remporter un Serenis !
  

Atlantic participe à la semaine de la salle de bain

  

*Pour en savoir plus sur le fonctionnement et l’utilisation d’un sèche-serviettes connecté, rendez-vous sur notre page dédiée.
**Quand l’appareil est utilisé en mode connecté uniquement.