Questions / Réponses

Plancher chauffant

#Plancher chauffant

Le plancher chauffant est-il adapté pour la salle de bain ?

Le plancher chauffant est un mode de chauffage tout à fait adapté pour une salle de bain que vous souhaitez rénover. La salle de bain, une pièce où on est la plupart du temps « pieds nus » est bien souvent une pièce carrelée. Hors qui dit carrelage, dit sol froid. Avec Soleka, vous n’aurez plus jamais froid aux pieds dans votre salle de bain !

Choisissez le modèle Soleka salle de bains. Fonctionnant sur le même principe que la version Soleka classique, la version Soleka salle de bains est composée d’un câble sur treillis dont la puissance de chauffe est adaptée au confort attendu dans ce type de pièce.

Soleka salle de bain est une solution de chauffage au sol tout à fait compatible avec les revêtements habituels* (comme le carrelage, la céramique ou la pierre) et vous permet de gagner de la place dans une pièce à l’espace souvent réduit. 

La pose de Soleka est facile : le produit est présenté sous forme de trames de 1m² à 15m² de 5mm d’épaisseur, pour une intégration parfaite sur tous les sols. 

Soleka vous apportera un confort optimal dans votre salle de bain : la température ressentie est douce, agréable et homogène dans toute la pièce, sans ressenti de jambes lourdes. Pour ajuster la température, effectuer des programmations hebdomadaires ou encore anticiper des chauffes, utilisez le thermostat et les récepteurs adaptés (un thermostat par pièce), non fournis avec le produit et à acquérir en sus. Le thermostat est sans fil et déporté, pour pouvoir piloter la température de n’importe où chez vous.

Soleka existe en plusieurs versions pour s’intégrer facilement dans toutes les pièces, avec la majorité des types de revêtements de sols (parquet, parquet flottant, moquette, vinyle…).

Découvrez en vidéo les bénéfices d’un plancher chauffant électrique :

Et nos autres ressources :

Et pour chauffer votre salle de bain, découvrez aussi nos modèles de sèche-serviettes.

*Vérifiez bien la compatibilité de votre sol. La mention et/ou le picto « plancher chauffant » sur l’emballage peut vous renseigner.
 

Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Merci pour votre retour !