Questions / Réponses

Plancher chauffant

#Plancher chauffant

Existe-t-il un plancher chauffant Atlantic ?

Il existe deux modèles de planchers chauffants chez Atlantic :

  • Le plancher rayonnant Domocâble, uniquement pour le marché du neuf, et qui doit être recouvert d’une chape de béton. Il est composé d’une trame sur un treillis en plastique léger, maniable et facile à découper. Cette solution convient pour tous les types de revêtement de sols. Pour réguler la température de Domocâble, il faut utiliser le thermostat d’ambiance digital, non fourni avec le produit.
  • Le plancher chauffant Soleka, une solution spéciale rénovation facile. Grâce à sa finesse (de 2 à 5mm d’épaisseur selon les modèles), il peut se poser dans toutes les pièces et est compatible avec la majorité des revêtements de sols*. Soleka se présente sous forme de trames, de 1m² à 15m², faciles à poser et qui peuvent donc s’adapter à toutes les surfaces. 3 modèles existent : sur câble, pour tous les types de sols (pour les pièces de vie ou pour les salles de bains avec des puissances de chauffe  adaptées) et sur film aluminium, une version spéciale pour les parquets flottants. La régulation de la température de Soleka se fait grâce à un thermostat (un par pièce équipée de Soleka) et à des récepteurs (un par trame), non fournis avec le produit.

Pour en savoir plus sur les planchers chauffants :

  

*Vérifiez bien la compatibilité de votre sol. La mention et/ou le picto « plancher chauffant » sur l’emballage peut vous renseigner.
 

Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Merci pour votre retour !