Comment régler le problème sur la commande digitale (Vizengo) ?

La commande de votre chauffe-eau électrique Vizengo ne communique pas.

Pour vous aider, visionnez notre vidéo :

 

 

  • 1. Positionnez la molette du chauffe-eau sur le symbole de l’antenne radio.
Position radio
  • 2. Coupez l’alimentation électrique du chauffe-eau. 
Couper l'alimentation électrique du chauffe-eau, allumage d'un voyant vert

Le voyant vert du chauffe-eau clignote.

  • 3. Sur la commande, appuyez sur une des trois touches pour activer l’écran.
emplacement bouton mode commande déportée

Puis, faites un appui long (+ 10 secondes) sur la touche « MODE » jusqu’à ce que « OFF » s’affiche.

  • 4. Remettez l’alimentation électrique du chauffe-eau (disjoncteur du chauffe-eau sur « ON » et contacteur heures creuses si vous en avez un, sur I).
remettre l'alimentation du chauffe-eau

Le voyant vert du chauffe-eau s’allume et devient fixe.

  • 5. Approchez la commande à moins de 3 m du chauffe-eau. 

La commande affiche «OK   On». 

Commande déportée Vizengo "On"

L’association est réussie !

Si la commande affiche « OFF », l’association a échoué et il faut réinitialiser le module radio.

  • 6. Si l’association a échoué, réinitialisez le module radio. 

Coupez l’alimentation électrique du chauffe-eau avant d’effectuer la réinitialisation.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour