Chargement...

Une nouvelle campagne de communication en 2021

Après une campagne TV de 3 ans, Atlantic lance cette année une nouvelle campagne de pub télévision avec une saga destinée à installer la marque comme la référence absolue en matière de confort thermique et de bien-être chez soi.

NOTRE AMBITION EXPRIMÉE À TRAVERS UNE NOUVELLE SIGNATURE

L’inconfort thermique : la plaie n°1 du logement en France*. Un enjeu auquel la marque Atlantic est la plus à même de répondre, grâce à son savoir-faire en la matière depuis plus de 50 ans : s’équiper chez Atlantic, c’est l’assurance de se sentir bien chez soi. Cette ambition de rendre confortable le logement de tous les Français s’exprime à partir de 2021 à travers une nouvelle signature : Atlantic, on est bien chez vous. « On », c’est vous, votre famille, vos hôtes et autres visiteurs de passage, mais c’est aussi la marque Atlantic, nos produits et nos partenaires, installateurs et distributeurs.
 

Une nouvelle campagne de communication en 2021

UNE SAGA DEDIÉE AU CONFORT THERMIQUE

La nouvelle campagne d’Atlantic incarne cette ambition à travers une saga composée de trois films, chacun dédié à une famille de produits :

Les 3 films fonctionnent sur le même principe : une personne reçoit un ami, un collègue, un livreur. 

L’invité a toutes les raisons de ne pas se sentir bien vues les circonstances : un gros doberman qui grogne à côté de lui, une maison remplie de poupées … Et pourtant, l’invité s’y sent bien. 

Pourquoi ?  Parce qu’on se sent toujours bien dans une maison équipée par Atlantic.

Atlantic a le plaisir de vous faire découvrir les films pompe à chaleur et climatisation :