Chargement...

Linéo connecté récompensé aux États Généraux de la Salle de bain !

Un prix a été décerné au nouveau Linéo connecté dans le cadre du Trophée des Salles de bain remarquables lors de la 5ème édition des Etats généraux de la Salle de bain. Un événement visant à récompenser les produits de salle de bain les plus innovants dans 12 catégories différentes.

LINÉO CONNECTÉ REMPORTE LE PRIX DANS LA CATÉGORIE « EAU CHAUDE SANITAIRE »

Complètement repensé pour sa version 2021, le chauffe-eau électrique Linéo connecté d’Atlantic est sorti gagnant de sa catégorie « Eau chaude sanitaire ». Ses nombreux atouts ont séduit le jury, qui a salué notamment son esthétisme, avec son intégration facile, ses différents formats (plat pour les modèles de 40 à 80 litres ou carré de 100 à 150 litres) ou la possibilité de camoufler les arrivées d’eau et électrique avec les cache-piquages (en option). De nombreux avantages qui font de Linéo connecté un chauffe-eau que l’on ne cherche plus à cacher à tout prix !

Outre son design, Linéo connecté présente diverses fonctionnalités destinées à améliorer le confort de l’utilisateur et à lui faciliter le quotidien, comme la connectivité en Wifi (pour une connexion directe entre le smartphone de l’utilisateur et le chauffe-eau, avec l’appli gratuite Atlantic Cozytouch), le mode Eco + (qui lui permet d’adapter automatiquement sa chauffe aux consommations habituelles du foyer), le mode Absence (pour ne pas chauffer inutilement lors de vacances ou de week-ends prolongés), d’une fonction Boost (pour augmenter ponctuellement la production d’eau chaude en cas d’imprévu), ou encore une interface en façade pour voir en un coup d’œil la quantité d’eau chaude disponible.
  

Linéo connecté récompensé aux États Généraux de la Salle de bain

  

DES AVANTAGES UTILISATEURS ET INSTALLATEURS

Si Linéo connecté dispose indéniablement d’avantages pour l’utilisateur, il a aussi été conçu pour faciliter le travail de l’installateur. Avec un système de pose simple et rapide, Linéo connecté peut s’installer en lieu et place d’un autre chauffe-eau grâce à son entraxe standard, et sa résistance en stéatite, placée dans un fourreau émaillé, peut être facilement remplacée sans vidanger le chauffe-eau. Un gain de temps assuré !

Pour découvrir tout le palmarès du trophée des Salles de bain remarquables et visionner le replay, cliquez ici