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Ils ont fait confiance à un pro : Témoignages

Conseils, fiabilité, rapidité… Les raisons de faire appel à un professionnel pour installer des appareils de confort thermique sont nombreuses. Atlantic est parti à la rencontre de consommateurs qui ont fait confiance à un pro pour installer leurs radiateurs électriques.

LE RÉSEAU ATLANTIC, UNE SOLUTION LOCALE, ET ACCESSIBLE DANS TOUTE LA FRANCE

Lille et Bayonne, deux villes dans lesquelles nos consommateurs ont pu trouver facilement et rapidement un installateur partenaire Atlantic. Il faut dire que la marque leader auprès des pros s’attache depuis plusieurs années à consolider son réseau de pros partenaires. C’est aujourd’hui toute la France qui est couverte par des spécialistes du confort thermique, experts métier mais aussi produits. « Je cherchais un chauffage silencieux, qui soit esthétique et connecté (…). Je voulais quelqu’un qui connaisse la marque et qui sache l’installer, quelqu’un de professionnel. Ça m’a mis en confiance parce qu’il connaissait les produits » explique M. Almeida, qui a fait appel à un installateur partenaire Atlantic pour faire poser ses radiateurs connectés chez lui, dans la région de Bayonne. Même motivation à Lille, chez M. et Mme Hazotte : « Atlantic ne va pas recommander des gens qu’elle ne connaît pas. Il faut travailler avec des personnes recommandées ».

Un réseau local et national de plus en plus fourni auquel tout consommateur peut faire appel, notamment depuis mon-installateur, une plateforme de mise en relation géolocalisée lancée par Atlantic. Le principe est simple : en quelques clics, il est possible de trouver, près de chez soi, un installateur de produits de confort thermique Atlantic, ainsi que ses horaires, ses spécialités, et même ses tarifs de pose.

LE PRO : LA GARANTIE DU TRAVAIL BIEN FAIT, LES CONSEILS EN PLUS

« Quand on appelle un professionnel, on est sûr du travail qu’il va faire ». Une conviction qui a rassuré M. Hazotte quant à l’installation de 6 radiateurs électriques : « Sérieux et rapidité d’installation » renchérit ce client, qui s’est même laissé tenter par l’utilisation de la solution de connectivité Cozytouch, conseillée par son installateur. « C’est très pratique, on peut contrôler à distance, ça fonctionne bien ».

Un constat partagé par M. Almeida : « la connectivité m’apporte du confort ». « Il n’y a qu’un pro qui peut vous conseiller sur le bon choix de produits et bien vous installer votre chauffage chez vous ».

Découvrez le témoignage de nos consommateurs à Bayonne :

Découvrez le témoignage de nos consommateurs à Lille :