J’ESTIME MON PROJET AVEC ATLANTIC
Quel(s) produit(s) Atlantic et pour quel coût ?
Lorsqu’on envisage de remplacer un ou plusieurs équipements chez soi, il n’est pas toujours facile de s’y retrouver parmi toutes les solutions à disposition, et surtout, d’évaluer le coût que cela peut représenter.
C’est pour cela qu’Atlantic a créé un « méga-simulateur » pour estimer le coût de votre rénovation en fonction des produits Atlantic que nous vous recommandons. L’outil va même plus loin en adaptant :
- La puissance nécessaire (pour le chauffage électrique)
- Le prix aides financières déduites (pour les produits qui y sont éligibles).
Estimer mon Projet : comment ça marche ?
1. Rendez-vous sur notre outil Estimer mon projet Atlantic
2. Sélectionnez le type de travaux que vous envisagez
3. Renseignez les informations liées à votre logement et à votre situation. Toutes les questions sont importantes pour vous proposer un résultat pertinent et adapté à votre besoin
4. Vous obtenez en résultat une sélection de produits Atlantic et leur coût associé
5. Vous n’avez plus qu’à contacter un pro recommandé par Atlantic pour finaliser votre projet
JE TROUVE UN PRO POUR MON PROJET DE RÉNOVATION
Quels sont les avantages de cet outil ?
L’avantage majeur de cet outil est sa simplicité ! Vous n’avez qu’à vous laisser guider et répondre aux questions pour obtenir une réponse personnalisée selon les besoins que vous avez exprimés.
J’ESTIME MON PROJET AVEC ATLANTIC
Pour la pose : passez par un pro
Quelle que soit la rénovation que vous envisagez (rénovation légère, changement du système de chauffage, rénovation de la salle de bains, rénovation totale, changement du mode de production d’eau chaude sanitaire…), nous vous recommandons de faire appel à un professionnel.
Pourquoi faire appel à un pro ?
- C’est une pose plus sécurisée, notamment pour les appareils plus techniques comme la pompe à chaleur, qui nécessite des qualifications particulières
- Vous profitez de ses conseils sur le produit adapté, l’emplacement adéquat, l’utilisation…
- Il se charge de déposer l’ancien appareil et le récupère pour le déposer dans un point de collecte spécifique
- Vous pouvez bénéficier de la TVA réduite**
- Vous bénéficiez d’un service après-vente en cas de panne ou de dysfonctionnement
- Vous pouvez demander les aides financières* : c’est une condition indispensable
Pour trouver un électricien, un plombier, un chauffagiste ou encore un climaticien près de chez vous, rendez-vous sur Mon-Installateur.
*Pour certains équipements éligibles. Dans certains cas, le pro doit être RGE pour que vous puissiez bénéficier des aides financières.
**TVA réduite à 5.5% ou 10% selon les produits, si achetés et posés par un pro pour un logement de plus de 2 ans.