Épidémie de coronavirus : Atlantic maintient ses services
Pendant cette période délicate durant laquelle nous devons plus que jamais garder le lien et rester solidaires, nos priorités sont bien sûr de préserver la sécurité de tous nos collaborateurs mais aussi tout naturellement de continuer à satisfaire vos attentes et besoins. C’est pourquoi tous les services en ligne et services consommateurs restent accessibles pour vous accompagner pendant cette période.
LE SERVICE CONSOMMATEURS TOUJOURS JOIGNABLE
Les différents services consommateurs sont toujours accessibles, par téléphone ou formulaire de contact selon votre cas.
- Vous avez déjà un produit Atlantic et souhaitez contacter notre service après-vente ?
Rendez-vous sur la page de contact pour affiner votre demande et remplir un formulaire de contact. Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous fournir une réponse dans les plus brefs délais.
- Vous voulez profiter de ce moment pour avancer dans vos projets de rénovation et vous avez besoin d’un conseil avant-vente, ou avez une question sur nos produits ?
Nos conseillers sont toujours joignables par mail : serviceclient@atlantic.fr , ou via nos formulaires de demandes de devis.
LES SERVICES ET OUTILS EN LIGNE RESTENT DISPONIBLES
Tous les services en ligne restent disponibles pendant cette période. Vous pouvez toujours :
- Retrouver la notice de votre produit
- Essayer nos guides de choix : radiateurs, sèche-serviettes, climatisation, chauffe-eau
- Consulter nos FAQ
- Consulter nos guides édito : radiateurs, sèche-serviettes, chauffe-eau, pompe à chaleur, chaudière, ventilation
- Visionner nos vidéos
- Essayer notre showroom virtuel
- Trouver un installateur pour votre futur projet
Toutes les équipes Atlantic vous remercient de votre confiance et de votre fidélité.